Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 # Sôchirô Yagami Troisième jour d'emprisonement #

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune-d£-l'£au

Lune-d£-l'£au


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26
Localisation : Pernes les Fontaines

# Sôchirô Yagami Troisième jour d'emprisonement # Empty
MessageSujet: # Sôchirô Yagami Troisième jour d'emprisonement #   # Sôchirô Yagami Troisième jour d'emprisonement # Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

Misa : Monsieur le stalker, je veux me laver. Vous savez forcement ou j'habite. Alors apportez-moi des vetements
de rechange.
Aizawa : La, ca prend une ampleur inattendue...
Matsuda : Moi, le chef me fait de la peine...
Light : Alors, Ryûzaki ? Y a t-il eu Hier ou Avant-Hier de nouveaux criminels présentés dans les médias ?
Et parmi eux, certains sont-ils morts ?
L : Il y a effectivement eu des décès mais... Aucun parmi ceux dont les médias ont parlé après l'emprisonnement de
Light.
Light : Les meurtres ont cessé de se produire ? C'est vrai...?
Ryûk : Je veux une pomme ...
L : Oui.
Light : Bien ! Ca veut dire que je suis vraiment Kira...
L : Nous n'en sommes qu'au Troisième jour. C'est peut-être une simple coincidence.

L{pense} : Qu'est ce que ca veut dire ? Je ne pensais pourtant qu'emprisonner Light n'aurait pas d'incidences sur les
meutres... Et la voila qu'ils se sont arrêtés net... La situation laissait penser que Light avait demandé a être emprisonné pour prouver son
innocense mais... A la constatation que " Light et Kira "... Du coup la question est donc maintenant de savoir si c'est conscient ou
inconscient ? S'imagine t-il pouvoir s'en sortir en pretendant ne pas avoir conscience d'être Kira ? Ca ne lui ressemble pas... ca ne
ressemble pas a Kira non plus...

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
# Sôchirô Yagami Troisième jour d'emprisonement #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Premier Jour de Surveillance de Light Yagami #
» # Premier Jour de Surveillance de Light Yagami # (Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Les Lieux :: QG de L :: Les salle d'emprisonnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser