Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # Premier Jour de Surveillance de Light Yagami # (Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune-d£-l'£au

Lune-d£-l'£au


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26
Localisation : Pernes les Fontaines

# Premier Jour de Surveillance de Light Yagami # (Suite) Empty
MessageSujet: # Premier Jour de Surveillance de Light Yagami # (Suite)   # Premier Jour de Surveillance de Light Yagami # (Suite) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:53

Sôichirô : Ryûzaki...Mon fils est un suspect dans l'affaire kira...cela serait largemet suffisante pour que je demissionne...
Dans la police c'est comme ca...
L : ... Tres bien, j'ai compris...Seuls les membres de notre quartier général savent que votre fils est soupconné d'être
Kira. Aussi si vous voulez d'missionner...Faites-le lorsque la culpabilité de Light sera établie.
Sôichirô : Oui tu as raison...Démissionner maintenant ne serait q'une fuite...Je dois de decouvrir la verité, de constater
par moi-même que Light est innocent. Mais... Ryûzaki... NE VEUX-TU PAS M'EMPRISONNER, MOI AUSSI ?! POUR L'INSTANT,JE SUIS
CALME,MAIS L'AFFECTION QUE J'EPROUVE POUR MON FILS POURRAIT PRENDRE LE DESSUS A TOUT MOMENT...
L : Je pensais bien que vous me diriez ca. J'ai demané a watari de faire les preparatifs. Néanmoins monsieur Yagami
meme si je vous emprisonne vous devrez continuer a agir comme vous l'avez fait jusqu'a maintenant : Allumer votre telephone de temps
en temps et garder le contact avec votre famille et avec l'exterieur. Nous ne diron rien de cet arrangement a Light : Si jamais il vous
appelle vous devrez faire comme si vous êtiez au bureau. De plus même lorsque vosu serez emprisonné, nous continuerons a vous
informer régulierement des avancées de l'enquête... Cela vous conviet-il ?
Sôichirô : ... Merci Ryûzaki...
Aizawa & Matsuda : ... ...
Revenir en haut Aller en bas
 
# Premier Jour de Surveillance de Light Yagami # (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Premier Jour de Surveillance de Light Yagami #
» Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Les Lieux :: QG de L :: Les salle d'emprisonnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser