Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation....

Aller en bas 
AuteurMessage
V-S

V-S


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Présentation.... Empty
MessageSujet: Présentation....   Présentation.... Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:22

Nom : V-S
Prénom : ???
Age : ???
Sexe :Femme

Statut : (êtes vous étudiant ?Un enquêteur japonnais ?Membre du FBI ?Que faites vous dans la vie ?)

Description physique : Mystère...

Description mentale :Tuer. Ce mot parait cruelle et horrible, mais ce mot n'est qu'en réalité un mérite. Pour tuer, il faut une raison valable. Et j'en ai une bonne, tuer les criminels pour un monde meilleurs. J'aimerais que les gens puissent se promener dans la rue sans craindre de se faire agresser, violer ou encore tuer.

Histoire : On ma longuement rejeté. Les moquerie j'en ai entendu! Ma mère est alcoolique et mon père ma abandonner moi et mes frère et soeurs pour partir vivre au Brésil. Je haï ma mère. Ma petite soeur n'est q'un horrible monstre qui agresse les gens sans cesse et leurs fait du mal. Mon frère est une personne brillante, et bon. Il mérite de vivre. Ma grande soeur... Tous ce qu'il lui arrive en ce moments elle le mérite! étant mal dans ma peau je me suis retrouver seul face au monde, mais grâce au Death Note le monde, ce serra moi! Je serais un dieux! (une déesse plutot ^^) Et toute personne se mettant en travers de mon chemin mourrons! Les criminels seront mes première cible. Une fois le nouveaux monde battu l,les génération future pourrons enfin connaitre paix et harmonie!!!

Autres : J'adore les sushis *.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rem's presentation
» Presentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser