Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affaire morbide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken
Agent d'interpol
Agent d'interpol
Ken


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008

Affaire morbide Empty
MessageSujet: Affaire morbide   Affaire morbide Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Ken était tranquillement assis sur une petite chaise en bois. Il était dans une petite maison de campagne. À côté de lui se trouvaient une dizaine de policiers et face à lui trois hommes. Ken avait une pièce en main. Il la lançait dans les airs et la rattrapait sans cesse puis recommençait à la lancer. Il regardait les trois hommes. Quelques jours plus tôt, il avait été appelé afin d'aider la police à résoudre une suite de meurtre par décapitation. Cela faisait déjà quatre jours que Ken avait enquêté et il avait maintenant découvert le coupable de ces meurtres sauvages d'où la présence des policiers. Ken trouvait ridicule que la police est eu besoin de lui alors que le meurtrier avait succédé les erreurs les unes après les autres. Ken rattrapa sa pièce de monnaie et la rangea dans sa poche. Il regarda les trois hommes qui semblaient tous aussi nerveux les uns que les autres. Les trois hommes étaient frères, ils s'appelaient George, Martin et Justin. Tous les trois des américains immigrés au Japon depuis quelques mois.

- Je n'arrive pas à croire que la police m'est appelée pour une suite de crime pareil, alors que le meurtrier a fait un nombre incroyable d'erreurs lors de ces nombreux meurtres.


Ken fit signe à un agent qui emmena une hache. Elle était maculée de sang séché. Ken la pointa du doigt, c'était l'arme du crime.

-Première erreur du meurtrier. Il ne nettoyait pas son arme. Il sera très facile de prendre des échantillons sur cette arme et de déterminer à qui appartint le sang séché. Il suffira ensuite de vérifier les empreintes digitales sur le manche. Et ce n'est que l'une des nombreuses preuves de culpabilité. Le meurtrier veut-il se confesser ou faut-il continuer?

Aucun des trois frères ne dit rien. Ken s'y attendait aussi passa t-il au second indice. Soit une mèche de cheveux de l'agresseur qui avait été retrouvé sur l'un des cadavres. Et d'autres indices vinrent s'ajouter peu à peu. Quand tous les indices furent montrés, aucun des trois frères n'avait rien dit, mais ils étaient toujours aussi stressés.

-En temps normal, on aurait pu croire que le coupable c'était vous, Martin, mais au contraire il s'agit de votre autre frère Justin.

Les policiers saisirent aussitôt l'homme qui s'agita dans tous les sens.


-C'est impossible. Je ne suis pas le tueur. Vous l'avez dit vous-même. Vous avez dit que c'était mon frère Martin le coupable.

-C'est ce que vous avez voulu nous faire croire. Le sang, les empreintes et les cheveux, tout cela était beaucoup trop évident. Même un abruti n'aurait pas fait de telles erreurs. Vous avez cru qu'en donnant autant de preuve vous pourriez faire accuser votre frère, mais vous vous êtes trompé. Vous vous êtes vous-même condamné à être découvert.

Les policiers emmenèrent l'homme. Ken se leva ensuite et salua les deux autres frères. Puis il sortit. Il alla s'asseoir sur le coffre de sa voiture. Il entendit quelqu'un s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kira54

Kira54


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part au Japon

Affaire morbide Empty
MessageSujet: Je te propose mon aide!   Affaire morbide Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:08

- Bonjour Ken!
Tu ne me connais pas alors je vais faire vite. Je suis Kira, celui qui est capable de tuer des gens sans les toucher, juste en connaissant leur nom prénom et visage. Tu n'as rien a craindre de moi. Tu es un petit délinquant du dimanche et je sais que tu n'as pas commis ce crime. Je peux tuer pour toi si tu veux ces agents de police. Mais je veux bien le faire à une condition. Tu dois me rendre un service.
Je sais que tu as été contacté par le bandes des Kamzaku. Des dealers de drogues qui sévissent dans la région et tue sans pitié ceux qui s'opposent à eux. Je veux que tu entretiennes des contacts avec eux afin de leur soutirer des informations. Ta mission si tu l'acceptes et de parvenir à obtenir des informations les concernants. J'ai besoin de leurs photos, de leurs noms et de leurs prénoms. Ces criminels ne méritent pas de vivre!

Acceptes-tu mon aide?

Affaire morbide Pcgames0717xiaotianjianru5
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire morbide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Les Lieux :: Japon :: Les ruelles du Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser