Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Morihei

Aller en bas 
AuteurMessage
Morihei Ueshiba

Morihei Ueshiba


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2008

Presentation de Morihei Empty
MessageSujet: Presentation de Morihei   Presentation de Morihei Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:58

Code: Les shinigamis ne mangent que des pommes

Nom : Ueshiba
Prénom : Morihiei
Age : 30 ans
Sexe : Masculin

Statut :Civil

Description physique : en cours

Description mentale : en cours


Histoire : Qu’il me soit permis, pour le moment, de m’appeler Morihei Ueshiba. La page vierge étalée devant ne doit pas être rempli de véritables noms. Ces noms ont été trop de fois écrit dans ce livre, la Death note… Voila ce que je pensais un an après avoir reçut ce cadeau, celui de dieu. Le pouvoirs de prendre la vie a des personnes, et faire le bien dans ce monde si sinistre et pourtant si attachant. C’est aussi ce que je croyais, mais depuis le jour ou j’ai perdu la personne qui comptait le plus pour moi, fut tué par une maladie, cette envie de me servir de la Death note disparue de mes pensées. Je rejeta se cahier je le haïssait et pensait que plus jamais je n’entendrais parler de ce cahier maudit. Mais un jour, alors que j’allais au cimetière pour fleurir la tombe de ma bien aimée, j’entendis ce nom dans les rues. Kira. Ce nom n’avait pas beaucoup de signification aux yeux des autres habitants, a part peut être un dieux qui les sauveraient, mais moi quand j’entendit ce nom, je sus tout de suite qu’une nouvelle Death note avait fait son apparition dans ce monde misérable. Je repensa a tout ce qui c’était passé auparavant, et me disais qu’il y aurait seulement quelques morts, mais depuis que ce L est entré en jeu, de plus en plus de victimes innocentes succombe a leur colère. C’est pour cela que je me suis fixé le but de le retrouver, et de savoir quel était son véritable but. Et alors que je me trouvais sur ses traces, il a fallut qu’une seconde Death note apparaisse a nouveau, et l’aide a accomplir sa tache. Moi qui possède aussi une Death note, je me suis juré de ne plus jamais m’en servir, et cette promesse je la tiendrais. Aujourd’hui, je n’ai toujours pas réussi a ne trouver ne serais-ce qu’un indice qui me mènerait a lui.

Autres :

[Petite histoire je sais, mais j'ai la flemme d'en faire une bonne...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Morihei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rem's presentation
» Presentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser