Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de "L"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:18

LE code : LEs shinigamis ne mangent que des pommes

Nom : Hideki
Prénom : Ryuuga/Ryuuzaki/L
Age : je dirais entr 17 et 23
Sexe : M

Statut : êtes vous étudiant / Un enquêteur japonnais

Description physique :

Ryuuzaki est un personnage physiquement charismatique, c'est cheveux sont long, brun ébouriffées, il se les coiffe pas souvent ce qui lui donne un aspect un peu étrange, ses yeux sont cercler par des profond cerne noir, et ses pupille on l'air toujours un peu dilater. Il est assez maigre et s'habille simplement, ses ongle sont toujours encrasser et il garde toujours ses mains dans les poches.


Description mentale :

Hideki... Un jeune homme à peine âgé de 17 ans, démontrant déjà d'incroyable capacités d'analyses, de déduction et même d'anticipation, un caractère froid et narquois qui impose une atmosphère plus que glacial, il n'est pas du genre à prendre les choses très au sérieux, non lui voit tout ce qu'il fait comme un jeux, un jeux sur le modèle de puzzle, chaque indice est une pièce qu'il va progressivement à une autre, pour finalement ne faire de cette multitude de pièce si blanches soit elles, il bloc compacte sur lequel la réponse a toutes les questions sera inscrite... Mais aussi un jeu dans lequel la défaite n'est pas envisageable, et donc où perdre n'est pas une option à prendre en compte
La manière dont il procède, et bien c'était sensé rester un secret, mais à vous... je peux bien vous le dire, Hideki a toute confiance en ses capacités et connaît ses propres limites, ce qui lui donne un certain recule dont il ne manque pas de profiter... Sa manière de réfléchir, plus qu'étrange, en mangeant et jouant avec n'importe quoi, empilant des cubes, avec lesquels il forme des villes entière, ou ce avec des papier de chocolat, mine d'être totalement inconscient de la situation en vérité aucun détails liés a celle-ci ne lui échappe. Il se place souvent accroupi sans un fauteuil, cet espace?? Est son champ de réflexion.
Il est de caractère sobre, il ne rit instinctivement pour ainsi dire jamais, et son air taciturne a tendance a agacer, il est froid, et souvent sans coeur, mais reste toujours tout aussi calme, même dans la pire des situation...
Il vit sa vie comme il l'entend et ne laisse personne lui dire que faire et comment le faire, il mène son existence de manière a réalisé ses ambitions, je m'explique, devenir un brillant enquêteur et débarrasser le monde de la vermine qui l'occupe... Telle sont ses ambitions, et rien ne pourra l'empêcher d'atteindre l'objectif de sa propre mission...

Histoire :


Et bien, le passé de Hideki, est en faite, une longue histoire tachée de sang, vivant a Tokyo au Japon depuis sa naissance, il a vu ses parents se faire assassiner sous ses yeux...
Vous le comprendrez bien un enfant de 6 ans caché dans un placard qui voit ses parent se faire abattre par balle, n'en ressort pas indemne, a l'arrivée de la police, il était dans le placard, son teint était devenu pale, très pale, ses yeux, du moins les pupilles de ses yeux avait grossis pour devenir de grosse billes rondes et noir comme le charbon, oui, il fut traumatisé durant une longue période, précisément 5 mois,
5 mois qu'il passa dans un hôpital, du nom de Wammy's House, il regroupait des enfants comme lui qui était victime de trouble du a une trop forte émotion, mais lui rien ne pouvait le soigner si ce n'est lui même, il passa donc de nombreux jours dans le noir absolu, son esprit n'était plus que néant et désolation, mais alors que la télé tournait, il aperçut qu'un homme s'était fait arrêter par les forces de l'ordre, cet homme n'était autre que l'assassin de ces parents, Hideki reprit alors le contrôle de son corps, et c'est après avoir passé 5 mois assis dans une pièce vide sur un lit, a versé des larmes que les premiers changements furent leurs apparition... Premièrement il ne vivait plus que pour combattre le crime, et éviter a quiconque de ressentir ce que lui avait ressentit durant tout ce temps, mais il en sortait que plus fort de cette phase, Hideki, démontrait des capacités hors du commun pour un enfant de 6 ans, déjà son QI dépassait les 150, et il passait son temps devant la télévision, a regarder les information, assis sur un fauteuil en cuir, d'une manière plus qu'étrange(Recroquevillé sur lui même, vous aurez parfois l'occasion de le voir dans mon avatar, lorsque je le changerait) , et mangeait des sucreries, principalement des fraises, et des gâteaux aussi a la fraises, il notait tout ce qu'il voyait sur un carnet, et le fermait ensuite, pendant que tout le monde dormait, lui il mangeait, sans cesses, et recherchait des informations sur le net concernant les diffèrent crimes ou délits orchestrés récemment...
Il ne faisait que sa, si bien que les docteurs commencèrent a se poser des question, un enfant d'à présent
8 ans qui passait son temps a manger sans sommations et a écrire dans un carnet en regardant les infos et tout cela sans dormir... Des cernes c'étaient dessinés sous ses yeux, et ses cheveux commençaient à prendre une légère inclinaison vers la gauche, cela ne manquait pas de style, mais son teint n'avait pas changé de couleur, toujours aussi pâle... Il put vite quitter l'hôpital malgré cela, et oui même si les docteurs le considérait comme malade, il allait très bien, il allait même mieux que jamais, à douze ans son QI atteignait 195, et c'est à cet époque qu'il quitta l'hôpital, il fut placé dans un orphelinat et fut adopter très vite par le chef de la police d'une ville nommée Yokkai , a partir de ce jour il mena la belle vie, son père ne savait rien de ces extraordinaires capacités, mais Hideki eut alors l'idée qui déterminerait sa vie...
Il n'allait à l'école que par obligation, et se trouvait être le premier de sa classe, il ne travaillait pourtant pas dur et s'y ennuyait terriblement, néanmoins il s'en moquait car une fois a la maison, son père adoptif ne rentrant que très tard, il hackait le pc de celui-ci, ayant ainsi accès aux informations de la police, c'est alors de sa chambre, en piratant l'ordinateur de la police, qu'il faisait apparaître sur le grand écran centrale du post de police, un écran tout blanc, sur lequel était inscrit L, c'était le nom de code qu'il avait choisit, il aidait la police en gardant l'anonymat... Et à l'âge de 15 ans il était déjà connu sous le nom de L, comme étant le numéro UN des détectives. A cet âge là son quotient intellectuel n'était même plus définissable, il était doté d'une intelligence, inégalée a ce jour... Mais alors il commit l'erreur de sa vie, tout marchait pour le mieux, brillant élève, assez populaire, tout baignait, sauf une chose, il était constamment harceler par une bande de jeune de l'école, la pire de toute, il avait eu le malheur de se trouver être leur ennemi, et il prenait donc en secret, dans le dos de son père, des cours de Taijutsu, le style de la patte de l'ours, il du fait qu'il se trouve constamment dans une position plus qu'étrange, accroupi, ses jambes étaient fortifiées, et elles contenaient une grande endurance ainsi qu'une étonnante puissance, il devint vite très doué dans ce domaine, et après 3 mois d'exercices intensif, il put enfin corrigé ceux qui l'embêtait au par avant, il ne fit qu'en devenir plus populaire, mais depuis quelque temps, L, ne donnait plus beaucoup de nouvelles, si bien qu'un soir, son père rentra anormalement tôt a la maison, Hideki, était de sortit, avec une jolie fille de sa classe, cela faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas sortit avec une fille, et là il se lâchait totalement rattrapant le temps perdu si vous voyez ce que je veux dire... Il avait alors 17 ans.
Son père le pensant dans sa chambre, y entra après avoir toquer plusieurs fois mais sans réponse, il y vit un carnet sur le bureau, et a coté figurait un stylo, curieux comme tout les paternels, même adoptifs, il ouvrit, et constata avec stupeur que son fils suivait les enquêtes de la police, ses déductions étaient en tout point identiques a celle de L, le désormais légendaire détective...
Il ne put trouver aucune autre preuve sur le bureau du jeune, ni sur son ordinateur, il s'assit donc dans le salon dégustant un whisky, et attendant son fils, songeant qu'il ne c'était même pas rendu compte des capacités intellectuelles de celui-ci... Et c'est la que Hideki, après avoir raccompagner sa désormais petit copine chez elle, rentra a la maison...

"-Todaima!!! Papa j'étais en rencard, désolé mais je n'ai pas put t'avertir...
- Okaeri. Ce n'est rien Hide', assieds toi..., , le jeune garçon trouva étrange que son père l'accueille de la sorte, il s'approcha donc du fauteuil se trouvant en face de celui de son père, et s'y installa ramenant les genoux vers lui...
-Qui a-t-il Papa ?..., le père sortit le carnet de derrière son dos et le tendit a Hideki..
-Peux tu m'expliquer, toi qui est ci fort.., alors une des nombreuses, étranges habitude de Hideki refit surfasse, cela signifiait qu'il retombait dans son état passé, celui de L, garçon manipulateur, insomniaque, qui réfléchit toujours et calcul tout émettant nombre de probabilités, assit d'une manière plus qu'étrange, gardant le doigt légèrement dans la bouche......
-Oh... A quoi bon te le cacher je suis certain que tu l'a compris, papa je suis L, la personnalité que je revêtais ces derniers temps, n'était qu'une image que je donnais pour paraître normal, aux yeux des autres, mais le fait est que je suis en vérité, enfin non... je veux combattre le crime, je ne veux pas que quelqu'un dans sa vie endure de nouveau ce que moi j'ai ressentis, certes cette expérience mais donné la capacité mentale de le faire, et je l'ai utilisée...
-Je comprends mon fils, mais, d'après nos calculs, L, aurait un QI indéfinissable, ou alors très au dessus de la moyenne, et même supérieur a 200, tu comprends en tant que père, je me sent frustré de ne pas m'être aperçut que tu possédais de telles capacités... Écoute, si tu veux tant que cela combattre le crime, fait de grande études, et intègre légalement les forces de l'ordre, je vais tout d'abord te faire passé un petit test tu veux...
-O-Oui..."

C'est ainsi que les deux hommes, se mirent en direction du centre intellectuel de la ville, il y passèrent en priorité, l'homme étant de la police, le docteur ayant fait passé les test a Hideki constata avec stupeur que son QI était largement supérieur à 200, comme le pensait son père, Ryuuga Hideki, après une trop grande traumatisassions, avait atteint un grands nombres d'années après un QI équivalent a 255...
C'est quelque mois après, que Hideki reçu une lettre d'une école assez réputée, recueillant des enfants disposant d'un QI hors normes, elle voulait visiblement le compter parmi ses membres, Hideki refusa, mais son père le força, il lui dit que c'était le meilleur moyen qu'il voulait intégrer la meilleur faction en tant qu'enquêteur de haute renommée...
Bien sur, c'était le docteur qui avait contacter l'école, et celle-ci ne perdit pas de temps pour contacter Hideki et son père...
Sa vie serait dorénavant bercé par le tumultueux désir de faire justice, et il n'abandonnerais pas avant d'avoir atteint son but, faire de ce monde pourri, une utopie dans laquelle aucune sorte de mal ne régnerait, et il voulait réaliser ce rêve sans verser la moindre goutte de sang, bien qu'il sache pertinemment que ce ne serait pas possible, il utiliserait ses capacités, du mieux qu'il le pourrait pour que s'en soit le cas, et ce à jamais...
Mais, il ne resta pas longtemps dans cette école, les enseignant considéraient qu'avec ses capacités intellectuelles, faire plusieurs années d'études ne l'amènerait a rien de valable si ce n'est un perte, futile, de temps. On lui fit alors passer le teste immédiatement, ce teste déterminerait l'avenir de Hideki, donc si oui ou non il pourrait intégrer les forces de polices, et travailler en tant qu'enquêteur ou détective, dans le but de faire régner la justice sur terre, et comme vous vous en doutez, il a finalement obtenu son examen, et l'a fait en obtenant un score parfait, alors qu'il n'avait même pas prit la peine de réviser il put sans aucune difficultés passé cet examen tant redouté. Il refit donc ses valises et revint dans sa bonne ville de Yokkai, mais à sa grande surprise, tout était dévaster, les traces d'un incendie étaient frappantes, et lorsqu'il pénétra dans son ancienne maison, un appartement situé des les derniers étage de ce building qui était pourtant magnifique, il constata avec effroi que son père était mort, brûler par les flammes, rendu a l'état de simple squelette noir, jonché par les mites. Après être rester plus de trois jours dans le noir le plus complet, Hideki eu le courage de finalement ressortir de cette pièce et d'affronter le monde, il voulait des renseignements, et alla donc a la police, mais ceux-ci au lieu de l'aider, se mirent a le pourchasser, en voulant sa vie, pour quelle raisons ?? Il ne le savait pas, mais le fait est qu'a partir de maintenant, sa mission, son rêve, devenait réalité, il entra en contacte avec des orphelins comme lui, ils lui expliquèrent la situation, et si tôt, révolté, Hideki affirma qu'il se battrait aux coté des autres enfant devenus orphelins qui tout comme lui, n'avaient plus rien si ce n'est la soif de vengeance et l'envie d'exterminer ses hommes avides nommé "Poursuivants"...

Autres :


désoler pour le manque de précision je suis seulment a l'épisode 12 de DN silent concernant mes RP je fait en moyenne 20 ou 25 lignes bon je mettrais a là suite le RP ( sa vous dérange si sa consernent naruto ? )
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:24

Euh bah on aimerais bien un test Rp de death note nous pour voir si tu gère bien le mentale de L
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:35

combien de lignes environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Fait en une 40ène
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:44

ok ^^ mais je ne sais pas si je pourrait en faire autant j'ai regardé seulent 14 épisodes et demie

Ryuuzaki était en train de revisualiser les vidéo envoiyer sur Sakura TV. Encore et encore, il devait trouver qui était Kira...toujours assis bizarrement sur sa chaise pour ne pas perdre "cinquinte pour cent de sa capaciter intellectuelle" après le mot qu'il avait reçus de Kira "Savait tu que les shinigami ne mange que des pommes ?" Ryuuzaki se sentait humilié il traqué Kira sans relâche. Il ne savait pas pourquoi il avait reprit le thème de shinigami. Serait-ce eux ou lui "Kira" ?. Le commisaire Yagami intervena car il croyait que Ryuuzaki dormait car sa devait faire au moins dix-sept ou dix-huit heures qu'il visualisé. Il fit une halte sur la dernière vidéo qui disait "J'ai renoncé a rencontrer Kira je remercie la police pour tout cela" cela voulait dire que non seulment il y avait deux kira et en plus qu'ils s'étaient deja rencontré c'était assez probable il c'était sans doute rencontré le vingt-deux car aujourd'hui nous sommes le vingt-trois.

*Il y a trop de victime nous devons arreter sa au plus vite sa va etre deux fois plus difficile deux Kira a arreter, et qu'est que c'est que cet histoire de Shinigami ? existe-il vraiment ? ou peut etre est-ce un language codés entre les deux Kira...Shinigami ? pour leur capacité a tuer ? *

cet enquête ce révèla bien difficile pour Ryuuzaki car tout aller se mélanger avec cet histoire de Shinigami et cet hypothèse qu'il y est deux kira. C'est ce qui chamboule toute l'enquête. Ryuuzaki se leva de son siège et avec son pied droit il se gratta le mollet gauche puis sortit de l'hotel avec une limousine à la sortit qui l'attendais. Il était partit sans dire un mot il était sortit dehors pour se rafraichir les Idée. sur la route il avait ouvert sa fenêtre et flop...un papillon entra dans la voiture il était tout noir...

*Un papillon...Noir ? le signe des Shinigami ? hum ! un pur hasard...

Qui aurait crue que les shinigamis existé ? a par se qui en ont deja vu...a cet heure ci c'eux qui ont vu ou plutot crut voir un shinigami sont en hopitale psychiatrique ou encore mort...les shinigamis sont des legendes imaginé par des savants fous sans doute... Il se gratta les orteils gauche avec ses orteils droite certes Ryuusaki était bizarre mais personne ne l'aurait pris pour un fou... tous ce qui le connaisse savent qu'il deteste perdre...tout comme Kira qui est immature en plus de sa...Ryuuzaki se demandé comment était le deuxième Kira.. Fille ? Garçon ? célèbre ? pauvre ? impossible de la savoir..faute de preuve. Une chose était sûr les deux Kira s'était rencontré de plus le deuxième kira avait dit aussi qu'il allait aidé Kira a purifier se monde se ne sont pas ses mot là, mais il sont semblable. Une chose était sur c'est qu'il(ou elle) était au Japon et qui plus est dans la région. Kira était-il proche de Ryuuzaki était-ce un des enquêteur? était-ce Raito ? Raito était le seul amis de Ryuuzaki était-ce une ruse ?...Ryuuzaki était toujours dans la limousine le conducteur rouler encore et toujours..

"bon, chauffeur rentrons à l'hotel je me suis assez reposer comme sa..."

Si Raito était Kira comment allé-t-il s'innocenté Ryuuzaki aller-t-il le croire s'était assez probable...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Co-fondatrice/possesseur de death note
Co-fondatrice/possesseur de death note
Amane Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Bon je t'ai déjà souhaité la bienvenue mais mieux vaut deux fois qu'une non ?Alors rebienvenue !

J'ai lu toute ta présentation et je constate qu'il y a un grand contraste entre ta description physique, le test rp et le reste de ta présentation .
Ta présentation est très bonne comparé au test rp qui comporte beaucoup trop de fautes d'orthographes, de conjugaison et autres .Et après mûre réflexion nous (Admin) ne pouvons que constater que tu n'a pas le niveau suffisant pour incarner L qui est un des personnages les plus importants de Death Note .Il est donc par conséquent réservé au meilleurs rôlistes, non pas que tu sois mauvais mais il te reste, comme nous tous, des progrès à faire .
Je te propose donc de créer toi même un personnage ce qui te conviendra sûrement mieux car il ne suffit pas de vouloir jouer L, c'est un personnage très complexe qu'il faut être capable de gérer .

Si tu as d'autres questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:48

Ok ^^ concernant la présentation (sauf le test) mon frère m'a aidé a la faire ^^...comme personnage j'en prendrais un nommé "Kimera"

HRP : Je pourrais avoir la Death Note ? (je ferais un RP en disant comment je l'aurais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:03

Pour le death note on verra plus tard , fait déjà ta nouvelle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:45

Nom : Inconnu
Prénom : Kimera
Age : 18
Sexe :M

Statut : étudiant
Description physique :

Kimera porte des lunette c'est la première chose que l'on voit avec sa coupe émo. Derrière ses lunette de premier de classe fait face un caractère de tueur...personne ne sais cela. Il a toujours eut des bonnes notes au collège primère et aussi au lycée. Kimera est maintenant a la Fac

Description mentale :

Assez solitaire, Kimera ne supporte pas la présence d’autrui même s’il n’en laisse rien paraître. Toujours sérieux, cet étudiant ne respect que les gens fort ou courageux (malheureusement les deux ne sont pas forcement liés). Forgé depuis son plus jeune âge pour l'école, il possède un mental à tout épreuve et ne laisse jamais rien paraître de ses sentiments. Il n’a aucun amis et n’en veux pas le moins du monde convaincue de leurs inutilités ils ne seraient qu’un fardeau inutile et cela compliquerait les missions. Il a le caractère d’un enfant gâté même si il ne l’a jamais été. Très égocentrique il ne partage rien du tout et ne donne que des coups à ceux qui le colle de trop près. Il ne parle jamais de lui à personne, d’ailleurs il ne parle jamais tout cour. Il reste souvent des heures enfermé dans sa chambre a concocté des expériences souvent meurtrière...Après la découverte de Kira il se décida a le retrouver et lui demandé comment fait-il, il voulait se rallier a sa cause.

Histoire :


Kimera, étudiant a l'université Edogawa de Tokyo est un jeune homme de 18 ans. Devenu Majeur depuis peu il a acheter sont propre appartement souvent seul et vivant que d'expériences. Six mois après ses dix-huit ans le phénomène Kira apparut. Les yeux gros comme des ballons, il fit une centaine d'expérience pour découvrire comment il faisait pour tuer aussi facilement. Quelques temps après Kimera était sur les lieux d'un des jugement de Kira. Lorsque le malfrat mourut Kimera aperçut qu'il avait une arme un neuf millimètre, il le récupera il l'utiliser souvent pour défendre les causes de Kira en tuant les criminels tout comme Kira il penser que cela lui donnerais moins de boulot. Un jour, Kimera vu paraître un Cahier, il tomber il était vers l'étage de là ou il habité il le récupéra il croyait que s'était un de ses cahiers de sciences. Il le récupera vite fait car si quelqu'un tomber dessus il aller tuer n'importe qui mais...ce n'était pas un de ses cahier car il était tout noir. dessus il y avait marqué "Death Note", qui voulait dire en anglais : "Le Cahier tueur". Il y avait un mode d'emploie. Celui-ci disait : <<Les "Death Note" Appartienne aux Shinigamis. MArqué un prénom dedans et celui a qui vous aurait marqué le prénom mourra quarante secondes plus tard d'une crise cardiaque. Pour tuer quelqu'un d'une façon Particulière (Accident, Suicide...) marqué le à la suite du prénom mais...celui-ci mourra en six minutes et quarantes secondes.>> Kimera étonné par se cahier se demandé si c'était un canullare ou un jouer pour les gamins. puis il regarda dans la rue il aperçut quelqu'un qu'il n'aimer pas le moyen parfait pour le testé il marqua sont nom dans la "Death note". Il descendit les marche doucement en quarantes secondes il sera deja arriver en bas puis il ouvrit la porte pret du porche ou il habité et une troupe de personnes de précipitèrent vers quelque chose...c'était la mort de la personne dont il avait marqué le nom ..!!!


Autres : Nop ^^ c'est deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Co-fondatrice/possesseur de death note
Co-fondatrice/possesseur de death note
Amane Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

Personnellement je ne pense pas que tu ais le niveau pour avoir un Death Note, à voir avec Raito...

PS: "Death Note" ne veut pas dire "cahier tueur" mais "cahier de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:03

^^ il faut faire combien de ligne par RP en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:33

Euh bah pour un death note , faut pas que un nombres spécifique de lignes , il faut aussi une bonne qualité dans ces post , et aussi un nombres de fautes très peu élevés . en attendant je te valide pour étudiant , on verra au cours de l'évolution du forum si tu peux avoir un death note , puis , c'est pas avoir un death note qui te rendra plus fort que tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Kimera
Lycéens
Lycéens
Kimera


Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:49

je sais ^^ mais je diminurais les nombres de fautes d'ortho grace a bonpatron Wink enfin ok pour plus tard merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de "L" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "L"   Présentation de "L" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "L"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rem's presentation
» Presentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser