Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment obtenir un Death Note ?

Aller en bas 
+15
Meisinga
misadu11
light_yagami DT
kira ryuuk
Reiku41
xerses
misa-misa
lololi30100
V-S
idrissiamone
Riuk-13016
Light-Yagami
Lune-d£-l'£au
Vv-death-note-vV
Amane Misa
19 participants
AuteurMessage
Amane Misa
Co-fondatrice/possesseur de death note
Co-fondatrice/possesseur de death note
Amane Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2008

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:01

Comment obtenir une Death Note ?C'est sûrement la question que vous vous pouvez tous .
Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai la réponse à votre question !

Obtenir une Death Note c'est simple mais ce n'est malheureusement pas à la portée de tout le monde .Voici donc les conditions à remplir pour obtenir ce bien si précieux:

  • Vous comprendrez bien que le fait que vous ayez ce privilège fera de vous un personnage important sur ce forum et qui dit membre important dit membre ACTIF !Cela signifie que si vous voulez ou si vous possédez un Death Note nous attendons de vous un minimum de présence et de participation à la vie de ce forum .

  • Comme tout autre privilège celui-ci n'est accordé qu'aux bons rôlistes .Comment savoir si je suis un bon rôliste ?Là aussi rien de plus simple, il vous faut respecter les règles d'écriture, avoir une écriture fluide, facile à lire, avec le moins de fautes d'orthographe possible (attention je passerai pas là pour vérifier vos post Twisted Evil ), mais il faut faudra aussi faire preuve d'imagination et d'originalité .Bien sur un admin saura vous dire votre niveau si jamais vous n'en n'êtes pas sur vous même .

  • Une fois que vous serez sur de remplir ces conditions il vous suffira d'envoyer un mp à un admin pour lui faire part de votre demande .Attention, ce message devra être rédigé .Nous ne demandons pas un roman mais nous voulons surtout nous assurer que vous méritez bien ce Death Note et que vous en prendrez soin .Nous vous demandons donc de nous expliquer vos motivations et vos projets quand au Death Note .


Les "anciens" membres seront privilégiés par rapport aux autres membres récemment inscrits et il faut que vous ayez posté un minimum de messages ( il ne sont pas fixés à un nombre exact mais un admin saura vous dire si il y en a assez ou pas).
Hé oui, c'est comme partout il faut attendre son tour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vv-death-note-vV

Vv-death-note-vV


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 27
Localisation : moosch,alsace,france

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:39

Cela veut t'il dire que chaque menbre,si il s'applique,peut devenir posseceur d'un death note?
Si oui je promet de m'appliquer meme si je n'ai que 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Vv-death-note-vV.skyrock.com
Lune-d£-l'£au

Lune-d£-l'£au


Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26
Localisation : Pernes les Fontaines

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:19

J'aimerer posseder un death notre <...> Pouver vous m'expliquer et m'aider a en gagner un S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Light-Yagami

Light-Yagami


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Localisation : Belgique,bruxelles,molembeek

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:58

[b]Moi je posséde un Death note et un dieu de la mort mais le problem ses que le marcher des yeux du dieu de la mort ne marche pas tres bien Mad enfaite mon dieu de la mort j'avoue il est acro au pomme mais il m'a donner des yeux des dieux de la mort qui ne marche pas jpense enfaîte ne pas savoir les utiliser et je sais pas cacher le cahier comme Light yagami vous pouvez m aider svp, j ai deja ma soeur qui l'as toucher donc j ai dû renoncer a possédé le cahier et avant de tout oublier j ai ecrit dans une feuille que le death note existe et deke je l'est retoucher j ai enfin retrouver la mémoir j en est marre que ma soeur ne fait que toucher a mais affaire vous pouvez me donner un tuto pr bien le cacher pliiz (PS: je suis responsable du meurtre de Michael jackson comme vous pouvez le constater il est mort de crise cardiake, sa a été dure de cacher le death note, feau pas que tout le monde lis se message alor stp le maitre de se forum deke ta fini de lire sa et bien suprime vite se message !!!! MERCI DE TA RAPONSE, JE NE VOUS TUREZ PAS ET JE FERAIS PAS LE C**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PasDePub.com
Riuk-13016




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:46

Un death note serait donc un cahier permettant de tuer n'importe quel humain sur terre ? Mais les gens ne lisent pas conditions d'utilisation. Le possesseur du death note doit donner la moitié de sa vie pour tuer des gens qu'il ne connait pas. En quelque sorte se livre nous tue. Mais en avoir un octroi des avantages. Comme Light nous pouvons faire justice sachant que Light se fait tuer par Matsuda , ou au contraire nous pouvons être un criminel sans pitié tuer pour le plaisir. Dans tout les cas , nous devenons comment dire... fou. Tout sa pour dire que le death note n'est ni bon ni mauvais.

P.S : Je voudrait bien en avoir un.

Amicalement , Riuk-13016.
Revenir en haut Aller en bas
idrissiamone




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Frances, Faches thumesnil

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:32

Je dirais plutôt , bonjour avant tout, que le Death Note est un objet bienveillant pour notre race car voyez vous comme l'a dit kira enfin light ce monde est pourrit ce cahier permet de châtié tout ce qui on fait du mal a autrui et puis, si moi je veut un Death Note c'est pour la même raison que light je veut châtié tout les criminels mais seulement les meurtriers car il font souffrir des familles et les voleurs moins mais quand même et l'un de ceux que je méprise le plus c'est le violeur il ne se met même pas a la place de la pauvre femme qui na absolument rien demandé maid le seul problème c'est que je devrais éliminé celui ou celle qui se mettra en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
idrissiamone




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Frances, Faches thumesnil

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:42

J'aimerais une preuve de light yagami qu'il possède un cahier de la mort et pour le cacher il peut soit le garder toujours avec lui soit faire placer une nouvelle serrure dont il serait le seul a posséder la clé soit acheter un meuble a serrure dont il serait encore le seul a possédé la clé P.S pour la preuve ta cas tuer une personne connue comme jhonny haliday on s'en passerait bien de ce type
Revenir en haut Aller en bas
V-S

V-S


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:46

J'ai un Death Note mais comment dire, il ne fonctionne pas >.< Mon dieu de la mort ( qui est un gros fainéant faut bien l'avouer) ma dit qu'il ne fonctionne probablement pas car, il peux y avoir 6 autres cahiers dans le monde et c'est pour cela que le mien ne fonctionne pas. Mais mon dieu de la mort adore dire des conneries *.* On ne sais donc jamais savoir si ce qu'il raconte est vrai ou pas ( un peu comme moi quoi Razz) Donc c'est pour cela que j'aimerais avoir votre confirmation: " Y a t'il 6 autres death note dans le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
lololi30100

lololi30100


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 53

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: c'est simpa   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:47

je pense êtres pouvoir avoir un death note j'ai plus de 18 ans et je ne fait pas ou du moins le moins de faute d'orthographe mais je voudrai tous de même le nom d'un admin svp
Revenir en haut Aller en bas
lololi30100

lololi30100


Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 53

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: j'ai fait une faute   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:53

j'ai fait un faute voila mon message


je pense pouvoir avoir un death note j'ai plus de 18 ans et je ne fait pas ou du moins le moins de faute d'orthographe mais je voudrai tous de même le nom d'un admin svp
Revenir en haut Aller en bas
misa-misa

misa-misa


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: aisez moi   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:21

J'aimerais posséder un death note,pour tuer tout les criminels dans se monde pourri (comme dit light lol! ...) pour faire régné le bien dans se monde; mais le probléme Crying or Very sad ces que je ne ces pas comment en posséder un Question Exclamation Donc svp aidé moi a en posséde un j'aimerais tant en avoir un!!!! confused

SVP PART PITIER AIDEZ MOI

Merci de votre compréension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xerses




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : st saturnin

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

Vous nous avez indiquer comment avoir un death note, mais je voudrais savoir par quel moyen nous l'obtenons merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Reiku41

Reiku41


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 24

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Death Note   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Bonjour a tous, je vois que certaines personne dise qu'il possède un Death Note. Est-ce vrai ? Les Death Note existe-t-il vraiment ? Je pense que l'admin le serais si des Death Note existerais. J'aimerais avoir une preuve. Si un poscesseur d'un Death Note veut bien me prouvé qu'il existe, voici les chose a faire :

• Avant tout, pour me le prouver, j'aimerais que cette personne tue une personne assez célèbre pour que les médias en parle.
• Chose très importante, j'aimerais que la personne m'informe de sa cible avant de tuer la personne.
• Si on en viens a la conclusion que le Death Note existe, j'aimerais savoir les régles, si il y a les dieux de la mort etc.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kira ryuuk




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet:    Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:02

moi je souhaite posseder le death note car je veut faire comme light toutes les personne mal saint qui pourissent le monde et qui font du mal aux famille Evil or Very Mad moi je suis prêt a reçevoir le death note jai déja des projets mais avant toute chose je souhaite avoir une preuve que le death note existe bien parce que je suis assez méfiant donc je voudrait une preuve que sa fonctionne et qu'il existe , je suis un fan du manga même j'ai rêver d'avoir un death note sa mettrait du piquant dans ma vie car je m'ennuie moi aussi c'est trop quotidien voila j'espère que je vous ai convainque sinon je vais persévérer car je souhaite vraiment en posseder un . Maintenat j'attend une réponse rapide de votre part .
Revenir en haut Aller en bas
light_yagami DT

light_yagami DT


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:11

Svp je voudrai bien savoir si ça existe un death note et s’il y en a vraiment comment obtenir un Question car dans la ville où j’habite il y a tous les jours des meurtres de différents sortes et des assassinats horribles confused .. on a tous marre et on veux vivre en paix Sad c’est pourquoi j’ai besoin d’un death note pour faire cesser les crimes et ramener le calme pour un monde nouveau ...et je suis entièrement prete à en subir les consequences.....
Revenir en haut Aller en bas
misadu11

misadu11


Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27
Localisation : 62 bis rue de la hille plasance du toche

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: je voudrait vraiment pséder un death note    Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:29

bonjour je voudrait avoir un death note je promet d'en prendre soin et de l'utiliser a bonne escient et avec prudence je l l'utiliserait pour tuerai les gent qui m'énerve ensuit tuerait les ventare se qui dise tout cette même phrases au fille <regarder moi cet muscle sa te montre bien que c'est moi le meilleur... >et aussi les voleur et surtout les tueur je ferait régner la justice dans se monde ..... même si je c'est les règle et risque de posséder un death note sont ter mal je ment fiche Ps mal je suis prêt a tout même si pour sa je nierait ni en enfer et ni au paradis je me sent tout a fait capable de posséder un death note matent je compte sur votre entier comprenssion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meisinga

Meisinga


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 3:11

Moi, si j'aimerais avoir le Death Note (même si je ne suis pas sure que cela existe vraiment) c'est d'abords par simple curiosité, je ne promet pas de faire le bien ou de faire le mal avec. Car même les gens qui le promette l'utiliseront a des fins personnelles... Je voudrais aussi faire la connaissance des démons, je les trouve fascinant tant que le fond que sur la forme. Je crois que si je devais utiliser le Death Note je ne ferais pas la même erreur que dans série qui est d'avoir tuer beaucoup de monde en un coup et plus au moins aux même heures. Moi voyez vous, je les tuerais avec un certain entre chaque personne et a une heure différente a chaque fois... En même temps avoir se cahier signifie avoir le plus grand pouvoir au monde, autrement dis, le pouvoir d'influencer la vie et la mort! Cela va monter a la tête de beaucoup de personne, je comprends donc le dureté de votre choix, bien que je ne vous mens pas, je rêverais de l'avoir.


Merci de votre considération, en espérant avoir une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
IMPACTHOMAS




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:27

Je pense sans aucune prétention être LA personne qui mérite le Death Note ! En effet, je remplis les 3 conditions décrites par l'administrateur et j'ai une écriture fluide avec très peu de fautes d'orthographe comme vous pouvez le voir ! De plus, j'ai un sens incroyable de la justice et j'utiliserai le Death Note pour sauver les gens bons et tuer les criminels. Mes parents sont morts a vrai dire a cause de personne mauvaises et avec un Death Note je pourrai tout régler sans aucun soucis. Je n'aime pas ce genre de choses et je veux tout remettre en ordre ! Je ne vais pas vous supplier mais je sais que je suis LA personne qu'il vous faut pour posséder un Death Note. Voila, voila j'espère prochainement voir mon vœu se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
judesharp

judesharp


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27
Localisation : france

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: avoir un death note   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:32

bonjour je voudrais avoir le death note pour changer le monde car on vie dans un monde de merde Smile ( comme le dit si bien light yagami lol! ) et pour me venger des personnes qui me maltraite et m'insulte (je suis né en avance Sad ) merci de me répondre au plus vite et je souhaite vraiment en avoir un avec un dieu de la mort sympa si possible ;)et je veut surtout l'avoir pour me venger et faire régner la paix sur le monde et je promet d'en prendre soin Twisted Evil Cool 




svp répondez moi vite car je veut vraiment en avoir un Exclamation Exclamation Exclamation  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira1998




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2014

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

Bonsoir ,
J'aimerais énormément possédée un Death Note , pour pouvoir en priorité débarrassé notre planète de tous ces individus abjectes qui ne font que du mal autour d'eux !
Si je possédée un Death Note , je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire un monde nouveau même si c'est au péril de ma propre vie !!
Pourriez-vous me répondre assez rapidement , svp !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perroni




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2015

Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:11

Bonjour, je m'appelle Nicolas.
Je n'ai que 16 ans bientôt 17, mais j'ai un QI intellectuel très développé. J'aimerais le même monde que Kira veux crée, mais dans se monde je ne sais pas si le Death Note est existant. J'aimerais en voir une preuve monsieur l'administrateur, je pense avoir pratiquement la même intelligence que Light bien-sûr moins élevé. Je veux un monde sans criminel et sans braqueur ou violeur, bien-sûr il faudrait d'abord que je commissent des crimes avant d'arriver à un monde comme le veux Kira. J'ai vu certain commentaires comme quoi il y aurais certaines personnes qui possèdent le Death Note. Si vous êtes en possession de ce cahier prouver le moi merci de votre compréhension. Je ne veux pas d'un monde mal mais d'un monde ou les gens se respectent ou la police n'aurais pas besoin d'intervenir pour qu'il se fasse tués.
Je serais près a n'importe quelle sacrifice pour avoir ce cahier si il marche vraiment. Monsieur ou madame l'administrateur pourriez vous me donner une réponse par e-mail si cela ne vous dérange pas.
Je vous donne mon e-mail: nicolas.perroni@icloud.com
Très cordialement avec votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir un Death Note ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir un Death Note ?   Comment obtenir un Death Note ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir un Death Note ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obtenit un death note
» Death Note mode d'emploi
» aider moi a avoir un death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Avant toutes choses :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser