AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami Lighto

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 18
Localisation : France, 95130, Franconville

MessageSujet: présentation   Lun 13 Mai - 23:01

Code : "les shinigamis ne mangent que des pommes"

Nom : Yagami
Prénom : Lighto
Age : 13 ans
Sexe : homme

Statut : étudiant

Description physique :grand pour son âge (taille du 16 ans à 13 ans), blond foncé, yeux marron-vert

Description mentale : pense que le monde est pourri par les humains alors qu'on pourrait en faire un idéal, que le monde va vert sa perte, aime se faire du mal presque autant qu'aux autres, lorsqu'il voit du sang couler, il sourit intérieurement.


Histoire : Misa a eu un fils de light, et pour que sa trace ne soit pas perdu, elle décida de l'appeler Lighto, un mélange de light et Raito. A ses 12 ans, Ryuk lui rendit une "petite visite" et lui expliqua tout sur son père, comment il était mort, son identité, et lui tendis un death note (pour qu'il le voit il lui avait fait toucher un morceau du death note). Lighto accepta et la pris pour suivre les traces de son père. Mais il avait bien l'intention de ne faire aucune des fautes de son père, à tel point que personne ne s'est jamais douté qu'il existait. Un jour, il voulut tuer Ryuk pour lui prendre son death note qui lui augmenterais son espérance de vie au lieu de la réduire. Il fit le marché des yeux et vit le nom de Ryuk, et manifesta ensuite des signes de son existence, jusqu'à l'intervention de N. Il vit le vrai nom de N qui, lui, n'était pas aussi intelligent que L. Ensuite, lorsque Ryuk lui proposa de marquer son nom réel dans le death note, Lighto le fit, mais ne marqua pas le nom de N: il avait marqué celui de Ryuk et l'avait caché le temps que sa mort arrive! Une fois Ryuk mort, il pris son death note qui n'augmenterais son espérance de vie que d'un dixième de celui restant de la victime, l'effet étant altéré par le fait qu'il soit humain. ensuite, il s'arrêta après avoir fait douze victime avec chacun marqué une lettre avec leur sang: c-r-o-y-e-z e-n d-i-e-u
ainsi, beaucoup de gens crurent en dieu et son objectif était atteint: les gens ayant peur de dieu ne pêchaient plus, mais il ne pouvait pas renoncer à la death note parce que Ryuk était mort, alors il fit tout pour s'en débarrasser mais elle était indestructible, ayant tué Ryuk pour finir son objectif, il était obligé de garder la death note... En voyant son reflet, on ne pouvait pas voir son espérance de vie, alors Lighto utilisa le reflet de son reflet dans un autre miroir, et vit à la fois qu'il mourrait probablement en paix vu le temps qu'il allais vivre et qu'il aurait une espérance de vie normale en ayant équilibré les deux death notes.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers: