Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel monde POURRI

Aller en bas 
AuteurMessage
Primordial di dragoniko




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Quel monde POURRI Empty
MessageSujet: Quel monde POURRI   Quel monde POURRI Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:18

Sortant de l'école Primordial courras il voulait a tout prix rentrer chez lui, quand un livre lui tombas sur la tête, il regardas il y avait écrit "Death Note", il regardait le livre dans tout les recoins, puis il vit une notice a l'arrière il y avait écrit:


"Ce livre permet de tuer quelqu'un si sont nom est inscrit dedans"
"Pour tuer une personne il faut avoir son visage dans la tête et son prenom sinon quoi, il ne meurt pas sans le visage"
"Si la cause de la mort n'est pas écrite, la cause de la mort vient systématiquement par crise cardiaque dans un délai de 40s."
"Si la cause de la mort est écrite on a un délai de 6 minute 40 seconde ou plus."
"La cause de la mort doit être physiquement possible, sinon il meurt mystérieusement."
"Les dieux de la morts ne sont pas touché."
"Tout ceux qui touche ce death note voit leurs ancien propriétaire (Shinigami) voir apparaître dans 39 jours."

Primordial dit "Puis quoi encore, mes fesses c'est du nougat?" mais il rentras quand même avec le livre a la maison, il c'est dit qu'il devrait écrire le prénom du criminel qui a tué ces parent, il sortit un stylo et ouvrit le cahier, dès la première page il écrivit soigneusement "Ron Silver" et la cause de la mort était:
"Il va mourir en arrachant les pied de la chaise de sa cellule puis les avaler trente seconde plus tard, puis seras inerte sur le lit de sa cellule." les six minute quarante passèrent, il regardait la télé à 11h07 et 32 seconde, rien, puis vers le soir vers 19H, il rallumas la télé, et les infos disait.

"Incroyable ! un détenue appeler Ron Silver, oui je dit bien ron silver, le criminel condamné a mort dans 2 ans, celui qui a tué une famille en obligeant le fils de quatre ans a tuer ces parent, est mort dans sa cellule en mangeant les pied de la chaise de sa cellule, il est allongée sur le lit de sa cellule, il est vidée de tout son sang, c'est ... c'est ... incroyble, ce suicide c'est du jamais vue !!!! il est mort exactement vers 11h06 et des poussière d'après son compagnon de cellule nommée "Ako Ashimagami" le petit Primordial étonné de la précision de son "Death Note" joué le petit stupéfait mais il monta dans sa chambre et s'enferma à clé en rigolant, puis, il allas ouvrir son Death Note et écrivit "Ako Ashimagami" sans cause de mort, il alluma la télé a la même chaîne, et bim, mort d'une crise cardiaque 40 seconde plus tard.

Il allumas la télé et regardas la liste de tout les criminel des plus rechercher, il tua plus d'une cinquantaine de criminel d'affilé, une vingtaine mort d'un accident de circulation et le reste en s'empoisonnant et quatre avec crise cardiaque.

"LE MONDE ENTIER ENTENDRAS MON NOM ! MOI PRIMORDIAL DI DRAGONIKO !" et la mère adoptive cria " Tu va bien Primo? tu veux un éclairs au café?" il répondit d'un cri un simple "Oui" il continuas de tuer, et a un criminel appelé "Clark Suno" il lui ordonnas dans sa cellule, d'écrire un gros "P" de son sang suivit d'un "D" suivit d'un "D" encore.

Puis il tuas trois directeurs de police, un japonais celui de Tokyo, puis celui de Hokaîdo puis celui de Okinawa, et il leurs a poussé a écrire de leurs sang sur les mur une partie de phrase qui tout les trois formait "La mort n'est qu'un fruit du destin, il faut s'y attendre" les flic de tout le japon considérez sa comme un avertissement d'un châtiment divin qui allait s'abattre sur la planète entière.

Cela dure depuis douze jours, la Planète entière en parle, quatre Sénateur français périrent pour des crime pitoyable, des vole d'argent de plusieurs famille.

"La douleurs, est-ce .... comme sa depuis toujours ... moi en ce moment je connais le bonheur .... il ne pourrons soupçonner un gamin comme moi de tuer, je vais caché mon Death note dans mon ancien ordinateur qui marche plus, je le cacherais sous une planche en-dessous du tapis .... oui j'oublie l'idée de l'ordinateurs, le death dans une valise a clé et a code sous une planche en dessous d'un tapis c'est mieux ... il fit aussitôt l'idée, un jours il eut l'idée de regarder les chaîne de tv mondiale, japonaise et chinoise, comme sa les policier, ce diront qu'ils habitent peut-être dans le monde entier, il vas s'occuper plus particulièrement de la chine, a Honk Kong ils chercheront là-bas.

Le petit prévoyais plusieurs idée, déjà que sa grande soeur adoptive de 20 ans travailler au FBI, il ne risquait pas grand chose a part de petit fouineur qui pouvait mourrir, et aussi sont père adoptif directeur de la police de son quartier a Osaka.

Il adorait. Rien a redire, il est démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Primordial di dragoniko




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Quel monde POURRI Empty
MessageSujet: Re: Quel monde POURRI   Quel monde POURRI Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:38

Non ! AAAAH ! JE SUIS DESOLER ! NOOOON !!!,Primordial criait le martyre dans son sommeil, ce cauchemar lui rappelait les pires moments de sa pitoyable vie, ça mère adoptive, reveiller vite Primo.

Quelque heures passèrent, Il étais Dimanche, 9h47, il était malade, il pris son petit déjeuner puis a accourut en haut, et il s'enfermas, il regardait la télé, puis il allumait l'ordinateurs, il allât faire un tours sur Wanted.com, et il vit une prime s'élevant à 30.000.000 de dollars soit 22.599.000 €, le nom était "L'homme de la terreur, PDD." Primordial se reconnut aussitôt les policiers faisait les liens avec l'affaire PDD, il la nommé particulièrement Per Dead Dead, ce nom était tout à fait ridicule, Primo étais en train de rire.

Enchaînant les mort sur mort via wanted.com, il arrivât a un total de 999 morts, il avait bien calculer, puis il arrivât le moment ou sa soeur défonças la porte de la chambre en criant Arrête de te masturber !!! le jeune Primo tournais une page et faisais un petit gribouillis et mit un site de dessin qu'il avait mit en nouvel onglet prévoyant la scène, il éteind discrètement wanted.com, et demandais whut? la soeur sortit de la chambre en remettant la porte, le jeune primo était un peu appeuré a l'idée de ce faire prendre, il allait arrêter un moment, il rangit vite le "DN" dans la valise et la mit en dessous d'un parquet creux en-dessous d'un tapis dont il posas une boite d'outil, et un porte-pied.

Des jours passèrent, primo avait arrêter les meurtres, il allait au collège tranquillement, puis il ce faisait insulter de tout les côté juste parce que il était intelligent fit une remarque, Je connais très bien le tueur ... je vais lui montrer une photo de toi, IL TE TUERAS !!!!, puis primo poussât un rire et dit Vous croyez tout de même pas à ses sornettes ? c'est un complot terroriste, les ventillo d'aération envoyez des produits chimique, qui s'attaquait au plus faible, vous connaissez pas et les mort de crise cardiaque et les morts d'accident, pur coîncidence, comme-ci celà n'arrivait pas tout les jours les accidents de la routes, les crises cardiaque, mort naturel, ainsi de suite, le cycle humain traîne de la stupidité vers la stupidité, l'homme tourne autours d'un truc qu'il refuse d'admettre mais qui est pourtant vrai, donc vos gueule bande d'ignare. tout le monde se tut.

Une années passèrent, sans meurtre, aucun, mais la télé parlait toujours des meurtres, toujours, cela lui paraissait bizarre que quelqu'un d'autre ai le même pouvoir que Primordial, et l'élève ayant menacez primo étais allez en prison sous prétexte "il ne voulait pas dire qui étais ce tueur anonyme professionnel." et Primo recommençais enfin, en faisant croire que le tueur étais un ami de ce gamin, et qu'il ce vengez, même si la vengence a pris deux mois pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel monde POURRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Les autres lieux :: l'angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser