Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Primordial di dragoniko




Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2013

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:45

Code :"les shinigamis ne mangent que des pommes"

Prénom&Nom: Primordial Di Dragoniko
Age : 12 ans
Sexe : Homme.

Statut : (êtes vous étudiant ?Un enquêteur japonnais ?Membre du FBI ?Que faites vous dans la vie ?) Etudiant

Description physique : Primordial a un physique plutôt sportif, il a les cheveux brun, yeux vert kaki, il est plutôt grand de taille, assez habile surtout en combat au corps a corps car il pratique un art martial, il porte toujours un jean plutôt bleu marine, il a une brûlure en au niveau bas du pousse de la main gauche, il est un tout petit peu joufflue.

Description mentale : Quand on le voit il a l'airs d'un bonne élève qui ne cherche qu'as étudier mais en fait au fond plutôt narquois, il est très solide mentalement, il n'est pas très facile a berner, il coince entre l'immaturité et la maturité, il a toujours une carte à jouer même dans une situation très délicate, quand il voit du sang il pousse un petit sourire ou soit il délire, mais il joue très bien sa comédie, il rêve d'un monde meilleur, où le crime n'existerais plus sans aucune guerre.


Histoire : Primordial est un enfant très banal, il s'y plaisait bien dans sa famille quand un accident survint, à ses quatre malheureuse petite année, un criminel entras dans l'appartement d'un immeuble a Osaka au Japon, cette appartement était celui de sa famille, le criminel c'était fait passer pour leurs nouveau banquier, quand il entras il parlais de l'argent sans rien savoir de ce qu'il parlait quand tout d'un coup, il ce rua sur le père, il l'attacha au radiateur avec des menottes de policier, pareil pour sa mère pareil, mais un peu plus loin, quand le criminel arriva devant le petit Primo, il lui donna le pistolet un calibre moyen, semi-automatique, il dit "Tire ... où je massacre tout l'immeuble ... si tu leurs tire sur eux je t'offre plein de bonbon. le petit ayant peur, ne comprenait a rien, la mère et le père disaient en même temps "Tire si tu veux vivre ! ta vie et encore plus importante que les nôtres ! On veux pas que tu meurt a cause d'une ordure pareille !!! le petit tiras a contre-coeur, depuis, il le criminel et condamné à dix année de prison et après sa condamnation a mort, et le petit étais envoyé dans orphelinat où il a était adopté par une famille de trois enfant une fille deux garçon, les parent adorais les enfants, il s'y sentit heureux, mais il attend toujours la mort de ce criminel.

Autres : Il pratique du wushu il est ceinture marron, il a un katana qui l'utilise que pour s'entraîner au Itoryu (style a un sabre) il est attiré un peu par les manipulation électrique.


PS: J'ai de l'expérience en rp, si je n'avais traîner sur aucun forum avant, mon écriture serait comme celui d'un enfant de ce 2, merci d'avoir lu(e) la présentation jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rem's presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser