Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui débute .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Pour ceux qui débute . Empty
MessageSujet: Pour ceux qui débute .   Pour ceux qui débute . Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:23

Voila , pour toutes personne qui débute dans le monde du RPG ( role plaing game ) Je vais , non pas que je suis un éxcellent Roliste , mais je vais vous donner quelques conseil ou aide pour vous aider a vous en sortir .

Pour commencer , lorsque vous faites des post Rp , relisait le toujours , et pour le mieux , faite une prévisualisation de votre post , toutes les 10 lignes je dirais , cela évitera que vous faites trop de fautes , mais aussi , que vous vous répéter dans votre post .

Pour suivre , et pour que votre post soit assez long , décrivez tout ce que votre personnage fait , tout ce qu'il pense , tout les petit détails sur le lieux ou vous vous trouvez au moment ou vous postez . Exemple :

" Light venait de quitté son lycée , une fois hors de celui ci il tourner la tête vers la gauche pour commencer , et ainsi voir qui était a sa gauche , et ensuite vers la droite pour voir qui s'y trouver . Puis Light mit un pied devant l'autre pour avancer , et sortir du lycée pour enfin rejoindre sa maison .... etc etc "

Puis , pour finir , faites tout ces mouvement , comme si c'était vous qui était le perso jouer et non pas un autres , donc imaginez vous dans la peau de votre personnage au moment ou vous postez , cela donnera mieux dans votre post .

Voila quelques conseil qui vous aiderons a mieux Rp , mais aussi qui vous aiderons a faire plus de ligne dans vos post ^^

Bien que ce soit la qualité et non la quantité qui compte vraiment , mais un post avec une excellente qualité et une excellente quantité est bien mieux a lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
xerses




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 25
Localisation : st saturnin

Pour ceux qui débute . Empty
MessageSujet: Plus de precision   Pour ceux qui débute . Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:08

Je voudrais savoir si tout ce site est basé sur le RPG ou si c'est seulement une obtion.

sunny merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui débute .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les partenaria
» Pour entrer dans le staff
» Death Note mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Aide :: Aide RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser