Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )   Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:59

C'était la premier journée de la semaine , un lundi plus précisement , le jours ou la vie de Raito aller changer . Il était comme à son habitude , en trin de rentrée des cours sauf que cette fois ci , en passant par la cour de son lycée , il pu appercevoir un cahier qui était posé sur la pelouse au sol . Raito s'approcha alors de ce cahier , pour le prendre , la il vit que dessus il y avait marquer " death note " , il l'ouvrit pour voir ce qu'il renfermer , et sur la page de garde , il y avait des règles , des règles bizarre qui disait que " le nom de celui qui est marqué sur ce cahier meure " . Meure ..... ? Il en était surpris car un tel cahier qui ce trouver la sur le sol , et qui avait ce fameux pouvoir , celui de tuer celui dont le nom est écrit dessus ....
Il hésiter au début a le prendre , ce demandant aussi pourquoi personne ne l'avais , ni vu , ni prit . Mais pour finir , avant de partir chez lui , il avait prit le death note , et le mit alors dans son sac pour continuer son chemin jusqu'à arriver chez lui ....
La , une fois chez lui , il ouvrit alors la porte , puis enleva ces chaussures , pour dire a sa mère qu'il était entrée , il disait simplement a voix assez haute " Je suis rentrée " puis il monta directement dans ça chambre et ferma donc la porte a clef pour ne pas être déranger . La il ce poser diffèrente questions . Dont celle-ci ....


" Si ce cahier a bien le pouvoir de tuer ,quelqu'un l'aurait déjà prit avant moi ... mais si c'était un hasard qu'il avait attèrit la , ou bien est-ce que quelqu'un l'aurait poser la , attendant que je le prenne pour me faire une farce ou autres débilité de ce genre ? Non je ne pense pas que ce soit le cas . Il faut que j'ai le coeur net de ce qu'il y a marquer sur ce cahier , je vais donc l'essayer ... mais il faut que je connaisse le nom , mais aussi le visage de la personne que je marque dans le cahier , sinon cela ne marchera pas ..... J'ai trouvé , je vais prendre un criminel qui passe à la télé , j'aurais son nom , mais aussi son visage ..... c'est partit alors ..... "

La Raito marqua donc sur le death note , le nom d'un criminel qui passa a la télé , pour voir si tout cela est belle est bien vrai que ce cahier pouvait tuer , lui ne croyait pas , mais il voulais le voir de ces propres yeux .... après avoir marquer le nom , il continua alors de regarder les information , celle ou il montrer alors le criminel dont Raito avait marquer le nom , toujours en attendant que quelques chose ce passe . Mais il n'y avait rien . il rangea donc le death note en disant qu'il était vraiment pas comme il y a marquer a l'intérieur , puis en voulant éteindre la télé , il vu alors que les média parler d'une mort soudaine , le criminel dont Raito avait marquer le nom venait de s'écrouler , mort d'une crise cardiaque ... et ce , seulement 40 seconde après qu'il ai marqué le nom . Il y avait encore d'autres règles sur ce death note , Raito devait les lire pour mieux les connaitre . Il les lisait donc , assis sur son bureau , la lampe allumé , toujours en ce demandant si c'était bien le death note qui avait fait cela , ou bien si c'était simplement une pur coeincidence . Non c'était belle est bien le death note , mais pour en être sur et certain , Raito marqua alors le nom d'autre criminel pas vraiment connu dans le death note , pour voir s'il allait eux aussi mourir . Ce qu'il fit , il marqua les nom , juste les nom , pas de cause a la mort ni rien d'autre . Pour que , 40 seconde , toutes les personne qu'il avait marqué dans le death note meurent ... a présent , il était sur et certain que c'était grâce au death note qu'il avait tuer ces personne , donc il le rangea dans son tiroirre , ce posant d'étrange question a ce sujet , et alla donc ce coucher sur son lit , tout en continuant de ce poser ces question la ....

" Vais-je continuer de me servire de cette death note ? si je le fait , je vais surement être traiter de criminel , et rechercher par la police du japon , mais si je le fait pas , qui le fera à ma place ? qui pourrai faire , ce que j'envisage de faire ? rendre le monde meilleur , en devenir le dieu , tuer toutes les personne criminel , et laisser vivre toutes les bonnes personnes .... je vais le faire , oui c'est décider , dès a présent , je serais Kira , le nouveau dieu de ce monde . Je punirait les criminel comme ils le méritent . "

C'était tout ce qu'il ce disait jusqu'à présent .... et la il ce releva donc pour aller jusqu'à la porte de ça chambre et aller chercher quelque choses en bas , mais il fut intérrompu par quelqu'un ou quelques choses ....
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Ryuuk
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuuk


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )   Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:07

Raito venait de découvrire le Death Note que Ryuuk avait fait tomber dans le monde des humains. L'avait il fait expré? Pet être! Quoi qu'il en soit, il ne voulait que passer de bon moment, du fait qe la vie de le monde des Shinigami n'est qu'ennuie... Raito, ne croyait pas à toute cette histoire, que le Death Note avait le pouvoir de tuer les gens, c'est pourquoi il fit un petit test en notant le nom du criminel ui passait à la télé. Il attendit quarent cinq second, qui fut très long, peut être les plus long de sa vie. Et pille à l'heure, le criminel dont il avait noté le nom ans le death note, tomba au sol, il venait de mourir d'une crise cardiaque. Il n'en revenait pas, et pensait être entrein de rêver. Il continua de parler en disant que grace à cela il devindre Kira, le dieu de ce nouveau monde. A ce moment là il fut choquer par une toute autre chose, en effe une réatue venait de rentrer par la fenêtre...

Et bien! Je vois que u n'e pas perdu de temps avec mon death note Raito!

Raito fut surpris de voircette créature entrr par la fenêtre, mais n'eut pas peur de la voir, car en effet il ce doutait qu'avec un tel pouvoir il y avait forcément un coup à payer, il lui demanda même s'il était venu pour le ramener avec lui, (le tuer) mais ce ne fut pas le cas. Il lui expliqua que ce death note est le sien et que depuis que Raito la touché, il en est devenu le propriétaire de par ce fait, l doit le suivre partout ou il vas! Cependant il lui apprit une autre chose qui, cependant, ne l dérengea en aucun cas...

Je ne suis pas là pour te juger, ni pour t'emmener avec moi ou quoi que ce soit, mais je dois te prévenir que quiconque utilise le death note, ne doit pas s'attendre à aller au paradi ni même en enfer. Tel est le prix à payer pour ce pouvoir. Et puis depuis que tu as touché le death note, tu en es devenu le nouveau propriétaire et d ce fait je suivrais tous tes déplacement.

Raito expliqua ensuite son point de vue, mais fut intérompu par une personne qui tapa à la porte...

Ne t'en fait pas, tu peux ouvrir. Seul les personnes qui on touché le death note peuvent me voir.

Puis il alla ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )   Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:36

Il était toujours en trin de ce diriger vers la porte de sa chambre , mais tout à coup , il avait était interrompu par une créature qui était arriver par sa fenêtre . Il se retourna pour le regarder , puis il le dévisager , pour savoir qui et qu'est ce que c'était . Au début il s'en fouter un peu donc il le laissa faire comme bon lui semble , puis par la suite , il entendit alors qu'il parler , il était en trin de lui parler oui . Il avait dit a Raito qu'il avait vu qu'il n'avais pas perdu de temps avec son death note , mais pourquoi disait-il son ? c'était son death note a lui vraiment ? ou chercher t-il tout simplement a l'obtenir pour ainsi pouvoir tuer des gens lui aussi ? Ensuite il lui disait que , quiconque utiliser le death note était déstiné a n'aller ni en enfer , ni même au paradis . C'était son déstin . Ensuite il disait alors a Raito que depuis qu'il avait touché le death note , il en était devenu le propriétaire , et que de ce fait , Ryuuk devait le suivre ou non plutôt , le suivrais partout ou il ira . Parla suite , une personne tocqua à la port , c'était la mère de Raito qui était venu lui apporter du thé . Il regarda alors Ryuuk pour qu'il s'en aillie avant que sa mère ne le trouve ici , mais il lui adressa encore la parole , lui disant qu'il pouvait ouvrir sans crainte la porte , et que personne d'autre que celui qui touche le death note , pourrais le voir . de ce fait la Raito ce mit a sourir légérement , et il alla ouvrir la porte pour parler avec sa mère quelques instant , prendre le thé et aller ce rassoire dans son bureau .
A ce moment la , Raito regarda le death note qu'il venait de sortir du tirroire et mettre sur son bureau et regarda maintenant Ryuuk pour lui dire tout simplement .....


Bien , si j'en crois ce que tu me dit , je serais le seul a pouvoir te voir , mais surement aussi te parler , sinon je ne pourrais pas te voir non plus . Ensuite , le death note selon ce que tu ma dit , m'appartient a présent , donc de ce fait ce n'est plus le tien , et tu n'as donc rien a faire avec moi . Je me trompe ? mais pour finir , si tu me gêne j'aurais simplement besoin de marquer ton nom dans mon death note , et te tuerais , ainsi je serais débarrasser de toi , mais ce qui m'intrigue le plus , c'est comment ce fait t-il que tu sache comment j'ai eu le death note , mais aussi que c'était moi qui l'avais eu ?

Raito alors a ce moment la ferma les yeux , et ce perda alors dans ces pensée ....

"Si il me dit comment il a su pour moi et le death note , c'est qu'elle lui appartient belle et bien , mais aussi , il aurait du m'éspionner , mais de ce cas , d'où m'a t-il éspionner ? ensuite , s'il connais mon nom , il est évident qu'il ma éspionner depuis bien longtemps , et pour finir , il est si précis pour toutes ces informations , tout ce qu'il sais sur le death note , comment aurait-il pu savoir tout cela sans même en ayant était le possesseur au part avant . Donc j'en conclu qu'il ne me ment pas , et que s'il dit vrai il n'est pas humain , autrement il ne ressemblerais pas a ça , et de plus , il ne serais pas entrée par la fenêtre , il aurait prit la porte .Comment en être sur , je vais marquer son nom dans mon death note , encore faut-il que je connaisse son nom . "

Ensuite , Raito attendit la réponse de Ryuuk avant de faire ou dire quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Ryuuk
Dieu de la mort
Dieu de la mort
Ryuuk


Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )   Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:12

Raito avait ouvert, et une personne venait de lui parler mais qui est-ce? Cette personne est encore inconnu de Ryuuk. Puis il parla avec Ryuuk, mais ses dirent semble vouloir dire: "Je ne te croix pas et je vais mettre ton nom dans le death note!" Ryuuk, bien qu'il fut moins intelligent et adroit que ce dernier, avait bien comprit cela et souria stupidement à ces paroles. Il se mit pied au plafond, en regardant Raito. Enfin il entra dans ce même mur (pas très habituel) et ré-apparu par le sol, toujours les yeux braqué sur Raito. Il se mit debout, droits devant lui (à sa façon) et ajouta...

Tu veux mettre mon nom dans le death note n'est-ce pas? Bien si tu veux cela pour comprendre que l'on ne peut tuer un Shinigami, soite! Je me nome Ryuuk et le death note que tu tien entre les main est le mien, je l'ai fait tomber du mode des shinigami afin d'apporter un peut de distraction dans ma vie.

Puis Ryuuk fit demi-tours et tourna en rond dans la chambre de Raito, comme pour chercher quelque chose, mais quoi? Puis il se remit face à Raito en lui ajoutant...

Dit moi...
Aurais-tu une pomme?

Puis il attendit la réponse de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kira54

Kira54


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part au Japon

Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Empty
MessageSujet: Réponse de Light   Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:26

Bien sûr!

Il deçendit dans la cuisine, sa soeur était en extase devant son idole Hideki Ryuga, il prit une pomme dans la corbeille a fruit et remonta discretement dans sa chambre. Il tendit la pomme au Shinigami. Ce dernnier n'en fit qu'une bouffé.

Tu es un vrai morfale! Lui lança Light

Ryuuk ouvrit la bouche et tenta de se justifier:

... (la suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )   Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre ... ( PV Ryuuk )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Les Lieux :: Japon :: La maison de la famille Yagami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser