AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ de mauvaise humeur [post unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mello
Chef de la mafia
Chef de la mafia
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Départ de mauvaise humeur [post unique]   Mer 2 Avr - 19:49

Le matin se lève sur la Wammy's House... Un jeune homme blond tire avec difficulté sa tête de l'édredon, se demandant pourquoi on a inventé le réveil, et pourquoi il ne peux pas faire la grasse mat'!
Les volets sont mal-fermés, et en plus ce son tonitruant l'a réveillé! Et dire que Matt est encore dans son lit, en train de pioncer! Mello se demande comme il faisait! Peut-être était-il en train de jouer de la Game-Boy depuis des heures, ou même avait un sommeil tellement dur qu'il ne s'était pas réveillé.
Mello se leva, tira une tablette de sous un pantalon, pour bien commencer la journée, et se délecta du doux parfum qui se répandit dans sa bouche. Il s'occupa ensuite du cas de Matt! mince alors! Celui-ci aurait dû être réveillé des quelques minutes déjà? Peut-être était-il malade?, puisqu'il ne l'avait guère entendu jouer... Mello se hissa jusqu'au lit en hauteur où couchait son ami... La chambre était petite, on se demandait pourquoi.
Alors que la plupart des autres chambrettes étaient garnies de 3 ou 4 orphelins, la sienne hébergeait seulement deux personnes : lui et Matt. pas la peine de se demander pourquoi : le caractère du blond était tellement instable que la plupart de ses autres camarades avaient tous finis par la fenêtre. Le seul qui avait duré un peu plus longtemps était Matt...Mello ne se souvenait plus exactement de quand il était arrivé à l'orphelinat...Peut-être même y avait-il toujours habité...Mais bon, toujours est-il que maintenant, il cohabitait avec lui et que c'était la seule personne avec qui il s'entendait.

*Merde, j'me disais bien qu'il ne pourrait pas résister...
Il est sans doute sorti faire quelque trafic de clope, ou n'a pas pu résister à la tentation d'enquêter sur l'affaire Kira?
Mais dans ce cas-là, pourquoi ne m'a-t-il pas averti?*

Mello réfléchit encore quelques instants, ne voyant de solution que celle qu'il ne voulait pas le mettre en danger.

*T'es chiant Matt! T'aurais au moins pu prévenir!
Qu'est-ce qu'il a dit L déjà? Ah oui! Le Japon! Et bien, direction le Japon!*

Une heure plus tard, la petite pièce ne contenant plus déjà les affaires de Matt était vide, et celui qui l'habitait, sortit par la fenêtre.
A l'aide "d'un peu" d'argent que leur avait donné Roger pour les rendre autonomes lorsqu'ils seraient seuls, Mello se paya un billet pour le Japon, et ne tarda pas à partir.

*Tu vas voir ce que tu vas voir, Matt!* se dit-il lorsque l'avion atterit.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Départ de mauvaise humeur [post unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter de fumer
» Le monde d'Arkashile (chapitre 3)
» Quand on prend parce que l'autre a mal
» Un Éboueur qui pete les plombs
» Post unique pour vos photos du salon de la photo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Les autres lieux :: l'angleterre :: Wamy's House-
Sauter vers: