Death note
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Matt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Membre de la mafia
Membre de la mafia
Matt


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:34

Code : [VALIDE]

Nom :
Jeevas
Prénom :
Mail
Surnom :
Matt
Age :
19 ans
Sexe :
masculin

Statut :
Criminel

Description physique :
Son physique peut se résumé de la façon suivante. Il est relativement grand, devant approximativement atteindre les un mètre soixante huit. Son corps est fin et maigre malgré ses activités criminelles. Légèrement musclés, il n’aime pas les montagnes de muscles, vraiment pas, et agit plutôt par ruse. Ses yeux sont noir, et très souvent cachés derrière des lunettes d’aviateurs, avec lesquelles il joue a modifier la couleurs des glaces, tout y passe, selon ses humeurs ou ses envies. Il les porte tout le temps, bon, peut être pas pour dormir et d’autres petites choses personnelles, mais en dehors de cela, il les garde soit autour du cou, soit sur le visage ou dans ses cheveux. Son style vestimentaire est banal, mais a tendance « dark » si l’on y réfléchit bien. Un pantalon serré de couleur gris souris, striés sur sa largeur pour formés des bandes le long de ses jambes, il y accroche de temps en temps quelques chaînes. Un haut parfois déchiré, mais toujours a tendance gothique, le plus souvent rayé noir et blanc, et une paire d’épais gants noir semblable a du cuir. Il garde également a disposition un mi long gilet patchwork de laine et de tissu blanc.
Il porte des cheveux difficilement simple a décrire. Il est en apparence brun clair, mais sous le soleil il peut paraître roux ou rouge. Plusieurs styles de reflets parcours la mi longueur de ces cheveux, donc, choisissez celle qui vous conviendra, il s’en moque assez. Des mèches lui cachent parfois le visage, mais il les portes court, au niveau de la nuque.

Description mentale :
Il montre rarement des signes de folie ou de furie, mais il agit d’instinct. Vif et sarcastique, ce prendre la tête dans des détails futiles ou important n’est pas sa priorité, lui, il serait plutôt du genre a obéir a un ordre sans poser de questions en retour. Fidèle et joueur, il aime prendre part aux bêtises en tout genre. Il paraîtrait relativement enfantin devant sa console, pouvant prendre des crises de nerfs car il n’avance pas, ou bien crier une victoire, il laisse libre court a ses émotions pendant ces moments privilégier, que peu de monde voit.
En revanche, lorsqu’il reçoit un ordre il retrouve un sérieux allant un peu a l’encontre de ce qui est décrit plus haut. Mais il n’est pas non plus totalement froid et rigide, loin de la. Très minutieux et calculateur il agit par ruse et moyens détournés. Curieux de nature, peut être légèrement téméraire et kamikaze, il peut se retrouver dans des situations périlleuses ou « mortelles », sans éprouvé de réel peur. Il n’est pas vraiment conscient du danger, ou peut être que si en faite, mais il apparaît toujours, comment dire, prêt a tout affronter, même si il sait que ça peut le conduire a trépas, si on lui ordonne, il le fera (surtout si ça vient de Mello, car il lui voue une confiance aveugle, et peut être une amitié allant au delà de la normalité).


Histoire :
Commençons par parler du passé du jeune Mail.

Il ouvrit les yeux pour la toute première fois dans une cage d’escaliers, a l’abris de tous. Sa mère refusait de donner vie a son enfant dans un complexe hospitalier, par crainte, par peur de ne jamais le revoir ensuite.
Pourquoi ça ?
Simplement car elle et son fiancé menés une vie peu banal, ils étaient tout deux bien connus dans leur quartier, en tant que trafiquant de drogue, voir même, certains les soupçonnés d’avoir commis bon nombre de crimes ,et la police n’était pas contre ces hypothèses non plus.
Ils leurs étaient donc, hors de question de faire naître leur enfant comme le commun des mortels, leur chance était trop faible.

Mais contre toute attente, tout ce déroula bien, ce n’était pas le plus simple et le moins douloureux pour la mère, mais son petit bébé était en vie et pleurait déjà. Tout était parfait.
Son nom était tout trouvé déjà, il s’appellerait Mail.

Après cet événement, les choses seraient un peu plus compliquées pour vivre caché et discrètement, mais tant pis, donner vie a un enfant était une chose qu’ils n’espérait plus.
Au diable tout le reste, leur bonheur était a porté de main, ils n’en perdraient pas une miette.

Leur train de vie se calma progressivement, un petit logement dans un immeuble se libéra peu de temps après et ils purent emménager assez rapidement. Le quartier était plus calme que le précédent, et heureusement, ici, personne ne les connaissaient, c’était l’occasion parfaite de refaire sa vie, en quelque sorte.

Les années s’écoulèrent rapidement, Mail grandissait et allait à l’école, comme tout les autres garçons de son age. Il s’amusait, faisait des bêtises a revendre, mais il restait toujours légèrement en décalage sur les autres, plus renfermé. Il avait un goût plus prononcé pour les jeux individuels que collectifs, il ne se mêler pas facilement non plus a des groupes pour faire des activités.
C’était peut être une période, il devait se chercher, trouver sa propre personnalité, voilà à quoi pensé ces parents, ce n’était rien de grave, les enfants sont tous étranges a cet age.

A l’aube de ces 5 ans, la situation changea radicalement, son père n’avait pu s’empêcher de replonger la dedans, il était en manque de sensations fortes, en manque de cette ivresse qui naît dans les situations périlleuses, en manque d’argent également..
Nourrir une bouche de plus n’était pas aussi simple que ça.

La police, les bandes rivales, et toutes les autres personnes a qui il ne faut pas tourner le dos réapparaissaient autour de la famille. La vie n’était plus aussi rose, plus rien ne tournait rond, et il était là, avec l’interdiction de sortir, de voir les gens, ou ne serait-ce que simplement allez a la fenêtre voir le monde avec ses yeux d’enfants. Sa seule compagnie était une console et des jeux vidéos. (ce qui expliquerait le pourquoi il en est accroc a l’heure d’aujourd’hui ?)
Il passait donc toutes ces journées renfermés, loin du monde, a jouer, jouer jouer…
Plus rien d’autre ne l’intéressait, il vivait ainsi depuis des mois, mais ne montrait pas vraiment de signe d’ennuie.. non vraiment, il s’y faisait plutôt bien.
Sous ses yeux se passaient pas mal de chose, et il analysait tout, comprenait peut être également plus que ses parents ne pouvait le croire. La drogue, l’alcool, le tabac qui rongeait tout autre odeur des pièces, il vivait dedans depuis un ans environ, mais ça n’allait pas durée.
Pourquoi ? Peut être a cause d’une vente qui tourna mal, très mal.
Il dormait a ce moment là, reclus dans un coin de l’appartement et il n’entendit rien, un sommeil lourd le traîna au pays des rêves toutes la nuit.
La seule chose qu’il se souvient, c’était qu’a son réveil il n’était plus chez lui, mais dans une chambre très jolie, simple mais chaude. Sa main se porta par instinct sur sa console de jeux, et par chance elle était encore là, sur une table de nuit.
Mail avait survécue au règlement de compte de ce soir là, et il avait atterrit dans un orphelinat, le Wammy House plus exactement, mais il ne savait pas pourquoi. Il ne se posa plus de questions.
La bas, on s’intéressait a lui, a ses capacités, et on le laissait faire ce qu’il voulait. Jouer a la console n’était pas interdit, alors il était heureux. Il ne demandait pas plus de toute façon.

La suite est connue de plus de monde, il rencontra Mello et Near là bas, et commença a apprendre la raison de sa venu, il était un potentiel successeur du célèbre L. Le troisième plus précisément, après un blondinet qui menait une guerre avec le plus calme, un jeune au cheveux blanc, peu bavard. Il n’était pas très intéressait par cette compétition de compétences, et quitta l’orphelinat en premier, pour commencer une vie de criminelle, avant de rejoindre les rangs de Mello.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa
Co-fondatrice/possesseur de death note
Co-fondatrice/possesseur de death note
Amane Misa


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:50

Bienvenue parmi nous !

Amuse toi bien, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
Raito Yagami / Kira


Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 34

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:31

Bienvenu et bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
https://apple-of-death.superforum.fr
Matt
Membre de la mafia
Membre de la mafia
Matt


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 36

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:23

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Chef de la mafia
Chef de la mafia
Mello


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:30

Mon grave Matt est arrivé!
Bienvenue Matt! *Qu'est-ce que je suis poli dis donc...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Matt Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Matt   Présentation de Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser