AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryuuzaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki/L
Membres du SPKN
Membres du SPKN
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Présentation de Ryuuzaki   Mar 1 Avr - 19:25

Code : [VALIDE]

Nom : ******
Prénom : Ryuuzaki (L)
Age : *****
Sexe : Masculin

Statut : enquêteur/détective privé


Description physique :



Ryuuzaki, un garçon mystérieux avec des cheveux en bataille et des cernes sous ses yeux. Il se tient rarement droit et se déplace presque tout le temp pied nu. Plutôt mince, il a de longs bras et de longues jambes avec des longs doigts. On pourrait même dire qu'il ressemble un peu à une attitude de zombie, et aussi un déplacement de zombie. Ses cernes expliquenent le manque de sommeil de Ryuuzaki, sans doute à cause de son travail. Il a des habitudes très enfantins : il se mord le pouce quand il est surpris ou étonné, ou aussi quand on lui apprend quelque chose qu'il ne savait pas auparavant, ou encore quand il réfléchit ; il travaille de manière très spéciale : assis sur une chaise avec ses pieds sur le siège, recourbé et ses mains posés aux dessus des genoux, de cette façon, il travaille de manière optimale. Il a une habitude de manger des friandises, de boire des jus ou du café avec beaucoup de sucre, mais il ne grossit pas, d'après lui c'est que son cerveau travaille. Il se poste parfois à la fenêtre, le plus souvent pour réfléchir.


Description mentale :

Ryuuzaki est un garçon mystérieux qui travaille en tant que détective. Il est très optimiste et pensif. Il a vraisemblement l'âge d'un adoslescent de 17 ans, donc il est encore immature. Mais il a une intelligence extraordinaire, capable de résoudre des énigmes les plus difficiles. Il n'aime pas perdre, et veut défendre la justice. Il aime des sucrecries mais déteste les chaussettes. Il aime bien provoquer des gens, dans ce cas, Kira.Il a besoin d`etre dans une position spécifique pour pouvoir utiliser ses capacités intellectuelles au maximum.


Histoire :


Ryuuzaki est un enquêtuer mythique. Personne ne connaît son visage, mais il est célèbre pour avoir résolu des affaires très difficles, notamment à Los Angeles. Il est alors appelé pour résoudre l'affaire Kira, qui est un criminel qui tue d'autres criminels sans même se déplacer. Apès une défaite contre ce dernier, il est obligé de montrer son visage à l'équipe des enquêteurs qui travaillent sur l'affaire, car ces enquêteurs ne veulent pas travailler avec une personne donc on ne voit même pas son visage et qui modifie sa voix. Il est appelé par l'équipe Ryuuzaki. Apparement, il est aussi appelé Hideki Ryuuga quand il fait semblant d'être étudiant à la fac. Personne ne connaît son vrai identité, son origine, ses parents, son lieu de naissance. Cela a pu sauver L de Kira, qui a, d'après Ryuuzaki, besoin du visage et du nom de la victime pour la tuer. Comme L ne laissait aucune indice dans le monde sur son identité, même pas une photo, rien...Le criminel qui sème la terreur dans les prisons ne pourra pas le tuer. L a donc pour mission de résoudre l'affaire, dans ce cas, arrêter Kira de ses crimes mystérieux et très souvent planifiés. Cet enquêteur mythique très connu à l'interpol se dit très souvent : " Je suis la justice".
Son enfance est un enfance à oublier, c'est un triste et atroce enfance dont qu'il a vécu et qui l'a probablement poussé à faire ce métier dangereux. Mais avec son grand imagination et son grand détermination, il peux même aller jusqu'à rencontrer Kira en personne, pour lui soumettre à la pression...L arrivera-t-il à démasquer son plus grand ennemi depuis tous les temps ?


Post RP :



Des gouttes de pluie fines tombaient sur la ville qui s'étendait jusqu'à l'horizon lointain. Le vent faisait une sorte que ces gouttes tombaient pas droits mais de travers. Ce vent n'était pas tellement fort, car ces gouttes d'eau dérivaient que quelques degrés. La lumière de la ville s'illuminait intensément, les étoiles pouvaient à peine être repérées. Ces petites lumières qui provenaient de plusieurs bâtiments de différentes tailles donnaient une idée de jeu Tetris, où tout devait être entassé bien sur les autres, et un seul faux mouvement pouvait causer la perte de la partie. C'était ce qui se déroulait dans la tête de L en ce moment, comme un jeu de tetris où il rassemblait toutes les informations qu'il avait obtenu avec l'équipe et les dossiers des morts. Si il oublait un moindre détail, cela pourrait lui être fatale. L se postait à côté de la grande vitrine de sa chambre d'hôtel, il regardait le paysage qui s'offrait à ses yeux, mais ne commetait aucune émotion. Son pouce était dans sa bouche, et il réfléchissait. Il était près de 3H du matin, mais L ne ressentait aucune fatigue, du moins, corporelle. Il avait perdu la première partie contre Kira, et L n'allait pas oublier cela, il allait se venger, mais avant toute chose, il devait trouver une stratégie, ou plutôt un piège.
Ryuuzaki détourna un peu son regard de la fenêtre vers l'horloge, et il lit "Trois heures...", puis il se dirigea vers une cafétière qui était installé sur une table en bois verni. Il regardait la machine, puis prit une tasse et la plaça dans l'espace creux où ca devait aller. Ensuite, il appuya sur le bouton "intense" et il attendit en mettant ses mains dans la poche de son pantalon. Des gouttes de café commencaient à sortir, puis en plus grand quantité. L regardait le mécanisme sans bouger, il se tenait debout mais pas du tout droit, comme à son habitude. On pouvait distinguer des cernes en dessous de ses yeux, ce qui expliquait le peu de temps qu'il consacrait au sommeil. L ne bougeait pas du tout, à part ses pieds nus qui se grattaient les uns contre les autres. Pendant ce petit moment d'attente, Ryuuzaki réfléchissait profondément sur Kira...


"Kira a donc besoin du nom et du visage pour tuer la victime...c'est donc ce qu'il a fait avec le criminel qui est passé à la télé pour le provoquer...d'après les informations et l'heure auquelles ses victimes meurent, il y a une forte probablité que Kira soit un étudiant...de plus, il est dans la région de Kaito..."


Ryuuzaki prit la tasse de café remplie jusqu'à les rebords. Il ajouta plusiers cuillères de sucres, puis s'installa sur une chaise. Il prit la position habituelle, les pieds recourbés. Il regardait vaguement sans trop faire attention à la lumière de la lampe, et il buvait en même temps le café chaud. Le liquide coulait rapidement à travers de sa gorge, cela le réchauffait énormément. Il posa la tasse sur une table basse en bois de pin, puis mit ses deux mains sur ces genoux. Dans cette attidute, L pensait que ses capacités intellectuelles seraient au

maximum...

"Kira...j'ai perdu contre toi dans cette première partie, mais ce n'est pas fini. Je sais que tu es un étudiant, et que tu es encore immature, tu n'aimes pas perdre...je vais continuer à te provoquer, jusqu'à que tu te trahis toi même..." Les yeux de L s'enfoncèrent, on pouvait lire sur son visage une rage..."je suis la justice!!!"


Ryuuzaki avait un excellent et rapide sens de déduction, et souvent, ses déductions étaient exactes. L alluma son ordinateur pour regarder les derniers morts, et l'heure de ces morts. Tuer des criminels étaient certe bien, mais Kira était différent, il tuait tous les criminels, même ceux qui commetaient qu'un crime mineur. C'était trop. L fut appelé pour résoudre cette affaire, qui était la plus difficile depuis qu'il avait débuté le travail. L était célèbre pour avoir résolu des affaires les plus étranges, les plus mystérieux, les plus difficiles au monde. Il avait perdu tôt ses parents, ce qui lui avait sans doute dans ce monde. Ryuuzaki s'accroupissait sur le sol, sa main gauche sur son genou gauche, et sa main droite sur la souris. Il regardait l'heure de la mort des derniers victimes, et il déduisait dans quelles cisconstances Kira avait pu les tuer.

"Le premier est à 18H, et le deuxième est à 20h, tous deux dans la même prison, tous deux meurent de la même façon...Kira pourrait donc décidé comment ses victimes rencontrent leurs morts...suicide, 18..suicide, 20...crise cardiaque...22...accident d'automobile., 3:47...accident d'automobile, 6:47..."

Il prit sa tasse de café, et but une gorgée, sa langue contourna ses lèvres pour nettoyer les récipients qui étaient encore sur sa bouche. Puis il replongea dans ses pensées...


"D'après les heures de morts des dernières victimes...Kira peut manipuler l'heure de la mort de la personne souhaité, ainsi que les derniers faits effectués par cette victime...Kira, qui est-tu ??? Je te trouverai...tôt ou tard!*

Sans faire exprès, il fit tomber la tasse remplie à moitié. Elle tomba sur le parquet et le café s'étala sur le sol...L regardait cette petite scène se dérouler, puis il ferma ses yeux. Cette sensation physique qu'il venait de ressentir lui donnait une réminiscence...

-----------------Flashback------------------

Ryuuzaki marchait paisiblement sous le soleil d'un après midi. C'était vers 17H, et L rentrait de son école, il était un enfant heureux, comme tous les autres. La rue où il habitait ne comportait que quelques maisons, et ses voisins étaient des gens brutes. L était parvenu à habiter dans un endroit pareil à cause du travail de ses parents, qui était dans la domaine policière. Ryuuzaki rentrait et écoutait la musique avec son lecteur. Il souriait vivement, il était classé premier de l'école, et que tout le monde le respectait.
C'était alors que trois garçons du quartier, qu'il n'avait jamais vu auparavant, se dirigeaient vers lui. Ils avaient une allure brute, grande, et lourde. On pouvait même dire qu'ils étaient gras, et moches. Ces trois garçons l'encerclaient de façon que Ryuuzaki ne pouvaient plus s'en sortir, et ils commencaient à fouiller le sac puis les poches de L. Le petit garçon ne pouvait pas résister, car il savait si il commetait un mouvement, il risquait d'être frappé. Il les laissait faire sans dire un mot, et ils avaient pris son lecteur et son portable, puis quelques billets d'argents que Ryuuzaki cachés dans un de ses cahiers. L ramassa ses affaires, et repartit. Il ne pleurait pas, contrairement à d'autres garçons, mais la rage s'agrandissait en lui. Il rentra chez lui, et réfléchit...


"Si je fais une annonce disant que mes affaires ont été volés par moi même, sous le nom d'une autre personne et un faux adresse. Et avec la récompense comme une grosse somme d'argent, ces idiots n'hésiteront pas à venir...je pourrai donc les dénoncer par la suite...ce piège a pour 50 % de marcher, je vais essayer...je retrouverai mes affaires...je veux la justice!"

------------------Flashback_Off---------------------

Les trois garçons ensuite étaient attrapés, leurs parents s'étaient faits humiliés devant les juges. On pouvait considérer ce fait comme sa prmière enquête, en tant que futur détective. Depuis son enfance, Ryuuzaki avait des capacités de déductions très grandes, mais il les utilisaient très rarement...Ce qui était d'ailleurs normal vu son l'âgeµ. Mais depuis cette mésavanture, L avait commencé à lire des informations, sur des meurtres, des vols, des fameux crimes mystérieux, et il développait par la suite une grande potentielle.


Ryuuzaki restait les yeux fermés, il réfléchissait sur les messages qu'avait laissé Kira dans ses dernières crimes. Ces messages ne voulaient rien dire, mais L ne pouvait pas entière laisser tomber ces textes idiots. Il devait les prendre en compte, car c'était comme Tetris, un faux mouvement pouvait lui être fatale, il devait tout prendre en compte.



L reouvrit ses yeux et regarda autour de lui. Il avait éteint la lumière de la lampe, la pièce était donc sombre. Ryuuzaki était plongé dans l'obscurité. Il regardait encore l'heure, mais il pouvait à peine le distinguer. Sa longue main droite monta à la hauteur de son visage, puis il frotta ses yeux d'une façon bizarre. Après cette petite action, il prit une feuille sur laquelle était inscrit les noms des FBI morts. Il le tenait avec ses deux pouces qui s'appuyaient contre les indexes et les deux majeures. Ses mains étaient entièrement droites, et il utilisait la lumière que produisait son ordinateur pour lire.

"Kira...tu es un Dieu ? Non...Dieu n'a pas besoin du nom et du visage pour tuer. Tu n'es pas Dieu, tu es peut être un jeune garçon qui prétend être l'Etre éternel, c'est tout, mais comment tu fais pour tuer ces gens sans te déplacer...comment tu fais ?!!!"


L était vraiment en plein travail. Après de longs moments de réflexions, il ressortit de la pièce où il avait décidé de placer son ordinateur portable quand il était arrivé dans cet hotêl, et il se dirigeait vers le canapé, pour ensuite s'allonger dessus. Il regarda le plafond, ses cheveux en batailles reposaient sur ses yeux, qui commencaient à fermer. Toujours dans cette position, toujours en réfléchissant, l'enquêteur mythique tomba dans un sommeil profond.


Dernière édition par Ryuuzaki/L le Ven 4 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuzaki   Ven 4 Avr - 10:30

Belle présentation , bienvenue et amuse toi bien . Validée .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apple-of-death.superforum.fr
Ryuuzaki/L
Membres du SPKN
Membres du SPKN
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuzaki   Ven 4 Avr - 10:36

Merci beaucoup, je vais prendre des amis RPG pour le forum. Ils aiment beaucoup Death Note. Je vais donc essayer ^^.

Désolé de t'avoir envoyer des MPs un peu partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raito Yagami / Kira
Fondateur/possesseur de death note
Fondateur/possesseur de death note
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuzaki   Ven 4 Avr - 10:43

lol t'inquiètes pas y a pas de soucis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apple-of-death.superforum.fr
Amane Misa
Co-fondatrice/possesseur de death note
Co-fondatrice/possesseur de death note
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuzaki   Ven 4 Avr - 15:46

Très bonne présentation ^^

Bienvenue et bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuuzaki/L
Membres du SPKN
Membres du SPKN
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuzaki   Ven 4 Avr - 17:40

Merci Amane et Yagami ^^, je suis a partir de maintenant votre ennemi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ryuuzaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death note :: Introduction RP :: Les présentations-
Sauter vers: